Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
Quelques soucis avec mon redmi note 13 pro qui s'éteint et redemarre tout seul (à plusieurs reprises aujourd'hui). Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Une fois j'étais en communication.
bonjour,
Quelques soucis avec mon redmi note 13 pro qui s'éteint et redemarre tout seul (à plusieurs reprises aujourd'hui). Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? Une fois j'étais en communication.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 13 Pro qui redémarre de manière inattendue. Cela doit être vraiment perturbant, surtout lors des communications. Nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble.
Pour commencer, pourriez-vous me dire si votre téléphone affiche des messages d'erreur avant de redémarrer, ou s'il redémarre sans aucun signe précurseur ? De plus, cela arrive-t-il lorsque vous utilisez une application spécifique ou cela semble-t-il aléatoire ?
En attendant, une première étape simple que vous pourriez essayer est de vérifier si votre téléphone est à jour avec les derniers logiciels. Parfois, les mises à jour contiennent des correctifs pour des problèmes similaires. Vous pouvez vérifier cela dans les Paramètres sous 'À propos du téléphone' > 'Mise à jour du système'.
Tenez-moi au courant des détails supplémentaires ou du résultat de la mise à jour, afin que nous puissions continuer à diagnostiquer et rectifier le problème.