Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 13
Redmi note 13 pro+ 5G ne fonctionne pas avec android auto
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="kmswtw, post: 18723, member: 4214"] Bonjour, Et merci pour cette réponse rapide. Je vais reprendre vos suggestions une-à-une : 1) j'ai désinstallé et réinstallé android auto depuis le play store. J'ai donc la dernière version. 2) j'ai redémarrer mon smartphone et ma moto de nombreuses fois, y compris avec cette dernière version. 3) j'ai testé 3 smartphones (android et apple) avec 4 câbles différents : aucun n'a fonctionné. J'ai également testé mon smartphone sur un autre véhicule : ça ne marche pas, 4) j'ai coché toutes les autorisations liées à android auto : sans succès, 5) j'ai "oublié" puis reconnecté mon smartphone : sans succès Bref, rien ne marche et le support technique de : - Xiaomi est aux abonnés absents, - Honda ne se sent pas concerné, - Google ne comprends pas le problème Que dois-je faire ? changer de marque de smartphone ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones Xiaomi, Redmi & POCO
Redmi Note – toutes les séries
Redmi Note 13
Redmi note 13 pro+ 5G ne fonctionne pas avec android auto
Retour