Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
HyperOS & MIUI – mises à jour Xiaomi
HyperOS & MIUI : mises à jour, bugs et aide Xiaomi
Redmi note 12 HyperOS nom de l'appli podomètre et sous quelle "icône" la trouver?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Pierre_31, post: 17832, member: 3226"] Bonjour à tous, Cela fait plus de 3 mois que je possède mon Xiaomi Redmi note 12 et quelques fois , j'avais déjà consulté (après quelques tâtonnements certes, mais rapidement quand même!) le nombre de pas que j'avais fait lors de mes sorties... C'était en bas de l'écran sur une ligne et on pouvait voir d'autres infos pertinentes : calories dépensées, distance.... Hier, j'ai voulu à nouveau consulter ces données actualisées, et rien à faire, je ne trouve plus cette appli! Sur Internet, G[B]oogle me dit que c'est : "[COLOR=rgb(0, 168, 133)]MI Health[/COLOR]"[/B] (et il me donne aussi Zepp Life et Mi Fit ) [B][COLOR=rgb(184, 49, 47)]J'ai cherché partout[/COLOR][/B], par exemple Paramètres / app / Gérer : je vois bien une liste, [I][B]mais aucun de ces 3 noms mentionnés ci dessus![/B][/I] Je n'ai rien effacé, j'étais et je suis toujours sous HyperOS! Je n'y comprend plus rien! Quelqu'un peut-t-il me dire: [INDENT]-- si une telle appli (podomètre +)[COLOR=rgb(71, 85, 119)] [B][I]est bien installée[/I] [/B][/COLOR][COLOR=rgb(0, 168, 133)][B]par défaut[/B][/COLOR][COLOR=rgb(71, 85, 119)][B] sur ce type de smartphone ?[/B][/COLOR][/INDENT] [INDENT][B][COLOR=rgb(71, 85, 119)]-- comment elle s'appelle ?[/COLOR][/B][/INDENT] [INDENT][B][COLOR=rgb(71, 85, 119)]-- et surtout où on la trouve[/COLOR][/B] (car pas mal d'app [B][COLOR=rgb(85, 57, 130)]sont dans des "tiroirs"[/COLOR][/B] au sens MIUI ou/et Hyper OS ?[/INDENT] [JUSTIFY] En vous remerciant par avance. Cdt Pierre S.[/JUSTIFY] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
HyperOS & MIUI – mises à jour Xiaomi
HyperOS & MIUI : mises à jour, bugs et aide Xiaomi
Redmi note 12 HyperOS nom de l'appli podomètre et sous quelle "icône" la trouver?
Retour