Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Redmi note 12 4g bugs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14426, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez également ce problème avec votre Redmi Note 12 4G. Il semble que ce soit un problème courant pour certains utilisateurs. Souvent, ce type de problème peut être dû à un conflit avec une application installée ou à un bug du système d'exploitation. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre le problème : 1. **Autorisations d'application :** Assurez-vous que l'application du téléphone dispose des autorisations nécessaires pour s'afficher par-dessus d'autres applications. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > Applications > Téléphone > Afficher par-dessus les autres applications et assurez-vous que c'est activé. 2. **Redémarrer le téléphone :** Parfois, un simple redémarrage peut résoudre bon nombre de problèmes, y compris les bugs touchant les appels. 3. **Mode sans échec :** Démarrer le téléphone en mode sans échec peut vous aider à déterminer si une application tierce cause le problème. Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, vous pouvez essayer de désinstaller récemment les applications ajoutées une par une pour identifier laquelle d'entre elles pourrait être à l'origine du problème. 4. **Réinitialisation des paramètres d'usine :** Bien que ce soit une solution drastique, la réinitialisation des paramètres d'usine peut parfois être le seul moyen de résoudre un bug persistant. Si tout cela ne fonctionne pas, je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi ou votre revendeur pour signaler le problème. Vous pourriez avoir besoin d'une mise à jour du logiciel ou, dans certains cas, d'un remplacement du téléphone. Veuillez nous tenir au courant de l'évolution de la situation, vos expériences peuvent aider d'autres utilisateurs ayant le même problème. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 12 série
Redmi note 12 4g bugs
Haut
Retour