Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Redmi note 11 pro 5g n'est plus reconnu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 9793, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre REDMI Note 11 Pro 5G. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer : 1. **Vérifiez le mode USB de votre téléphone** : Lorsque vous branchez votre téléphone à votre PC ou votre voiture, une notification devrait apparaître sur votre téléphone vous demandant quelle action effectuer. Assurez-vous d'avoir choisi l'option "Transfert de fichiers". Si cette notification n'apparaît pas, vous pouvez forcer son apparition en allant dans `Paramètres > Options de développement > Sélection de la configuration USB` et choisir "MTP (Media Transfer Protocol). 2. **Nettoyez le port USB de votre téléphone** : Il se peut qu'il y ait de la poussière ou des débris dans le port USB de votre téléphone. Utilisez de l'air comprimé pour nettoyer le port. 3. **Réinitialisez les paramètres réseau**: Il se pourrait que les problèmes de connexion sont dus à une erreur de configuration de réseau. Pour cela, allez dans `Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau`. 4. **Vérifiez si votre logiciel est à jour**: Il se pourrait qu'une mise à jour résolve le problème. Pour cela, allez dans `Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système`. 5. **Essayez un autre connecteur USB**: Si possible, essayez d'utiliser un autre connecteur USB pour voir si le problème vient de là. Si après toutes ces étapes le problème persiste, je vous conseillerais de vous adresser au support client de Redmi. J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous allez réussir à résoudre le problème rapidement. Bon courage et bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Redmi note 11 pro 5g n'est plus reconnu
Haut
Retour