Redmi note 11-connexion usb

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Salut à tous,
Je veux transférer des photos de mon Redmi Note 11 vers un disque dur externe via mon PC, mais Windows ne détecte pas le Redmi Note 11. J'ai consulté des discussions antérieures et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Lorsque j'ai connecté le téléphone pour la première fois, le PC a signalé un dysfonctionnement du périphérique.

Merci d'avance pour votre assistance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 474
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Mathieu,

Le problème que vous rencontrez peut être dû à plusieurs facteurs. Voilà quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre votre problème :

1. Les pilotes de votre téléphone ne sont peut-être pas correctement installés sur votre PC. Pour résoudre ce problème, vous pouvez télécharger et installer manuellement les pilotes USB pour Xiaomi Redmi Note 11. Vous pouvez les trouver sur le site officiel de Xiaomi ou sur divers sites dédiés aux pilotes de périphériques.

2. Il se peut que votre PC ait besoin de permissions pour accéder à votre téléphone. Lorsque vous connectez votre Redmi Note 11 à votre PC, assurez-vous de choisir l'option 'Transfert de fichiers' ou 'MTP' dans le menu qui apparaît sur votre téléphone.

3. Essayez de connecter votre téléphone à un autre port USB de votre PC. Les ports USB peuvent parfois être défectueux.

4. Vérifiez que votre câble USB fonctionne correctement. Essayez de l'utiliser avec un autre appareil pour vous assurer qu'il n'est pas en cause. Si vous utilisez un câble USB type-C, assurez-vous que les deux extrémités sont correctement connectées.

5. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre ordinateur et votre téléphone. Cela peut résoudre les problèmes logiciels temporaires qui empêchent votre ordinateur de reconnaître votre Redmi Note 11.

J'espère que ces conseils vous aideront. N'hésitez pas à me tenir au courant si le problème persiste.
Cordialement.
 
Débutant
Messages
28
Micoins
287
Opérateur
La Poste
Salut à tous,
Je veux transférer des photos de mon Redmi Note 11 vers un disque dur externe via mon PC, mais Windows ne détecte pas le Redmi Note 11. J'ai consulté des discussions antérieures et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Lorsque j'ai connecté le téléphone pour la première fois, le PC a signalé un dysfonctionnement du périphérique.

Merci d'avance pour votre assistance.
j'ai aussi le redmi note 11 et constaté même problème ,le mobile indique page blanche sur pc .moi j'ai mis une carte sd dans le mobile pour mes photos et dans galerie / parametre j'ai reglé pour que les photo aillent sur carte sd du mobile.
quand vous mettez le cable usb mobile pc il faut attendre un message sur mobile qui dit usb connecté vous cliquez sur ce message puis j'ai vu 3 phrases ,j'ai cliqué sur la 3eme phrases et la j'ai vu memoire syst et disk =carte sd affiché sur pc . j'ai cliqué sur disk et mes photos etait dans dicm /camera et je pouvais faire un copier coller pour les mettre ou je voulais
moi aussi je passe beaucoup de temps sur ce téléphone pour régler mes problèmes
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
25
Réponses
2
Affichages
31
Réponses
18
Affichages
129
Réponses
3
Affichages
64
Réponses
7
Affichages
143