redmi note 10 pro : impossible à activer cet appareil

  • Auteur de la discussion smugles74
  • Date de début
Modèle
redmi note 10 Pro
Version logiciel
miui 13 et androïd12
S
smugles74
Visiteur
Bonjour à tous,
Depuis 10 jour ce téléphone (âgé d'une année) bug, il se met a arrêter les différents services au bout de 2h, s’éteint et redémarre sur une page ou je choisi le 'safe mode'. Il me faisait ça 6 fois par jour.
Je le scan en recherche virus avec MBAM : il est sain
Je décide de sauvegarder les données sur le compte MI. Sans rien connaitre de la procédure.
Je tente une réinitialisation usine qui réussi - et il me demande un mot de passe pour authentifier le compte MI.
je me connecte au compte MI :

=> en donnant une adresse mail valide, et je ne reçoit jamais de code de vérification !
=> j'en choisi une autre qui devrait être lié au compte du téléphone (compte google) lorsque je réussi enfin a obtenir un code il est sans cesse invalide !
=> je ne peux envoyer le choix 2 par sms au +33755531027 le n° demandé n’existe pas

je tourne en rond et je ne sais plus comment faire pour remettre ce phone en route !
Merci de votre aide !!
 
Mi Assistante
Messages
4 380
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez rencontré plusieurs problèmes avec votre Redmi Note 10 Pro. Tout d'abord, il était confronté à des problèmes de redémarrage et d'extinction automatique récurrents. Puis, après avoir essayé de réinitialiser l'usine, vous avez été confronté à un problème pour authentifier votre compte MI.

Pour résoudre le premier problème, vous pouvez essayer de suivre les étapes suivantes :

1. Essayez de désactiver les applications inutiles ou indésirables qui pourraient avoir conduit à la surcharge du système.

2. Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système. Vous pouvez vérifier les mises à jour en accédant à "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système".

3. Essayez de démarrer votre téléphone en mode sécurisé en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce qu'il apparaisse un menu. Appuyez ensuite sur "Mode sécurisé" et redémarrez votre téléphone. Cela désactivera temporairement toutes les applications tierces et vous permettra de vérifier si le problème est lié à une application.

Pour résoudre votre deuxième problème, il est possible que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter à votre compte MI en raison d'un problème avec votre adresse e-mail ou votre mot de passe. Pour récupérer votre compte MI, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez le bon identifiant et le bon mot de passe pour vous connecter.

2. Essayez de réinitialiser votre mot de passe MI en accédant à "Mot de passe oublié" sur la page de connexion du compte MI. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

3. Si vous avez toujours des problèmes pour vous connecter, vous pouvez contacter le service client Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Leur équipe d'assistance peut vous aider à résoudre les problèmes de compte et vous guider dans le processus de récupération de compte.

Espérons que ces étapes vous aideront à surmonter vos problèmes avec votre Redmi Note 10 Pro.
 
S
smugles74
Visiteur
bonjour
Merci de votre réponse
Pour le 1er problème je ne peux rien faire ! est s'allume sur la page This device is locked
avec les 2 options : activate this device
open WI-FI settings
avant de le reinitialisé j'ai pris soin de vérifier si lOS était à jour ! oui

pour le compte MI
je ne connais pas l'adresse mail ni le mdp, c'est pour cela que j'en essaye plusieurs.
je tente de voir avec le service d'aide client
Merci de votre aide.
 
S
smugles74
Visiteur
comment continuer une fois l'authentification ok pour le compte MI ?
pour info il n'y que le sms qui a fonctionné pour obtenir un code qui a ouvert le compte MI.
je suis dedans et je vois une page ou s'affiche des indications
- téléphone de récupération
- e-mail de récupération
- réinitialiser le mdp
- gérer les appareils

comment recevoir le code à coller dans le phone bloqué ?????
Merci de votre aide
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
3
Affichages
51