Redmi A1 et messenger

Modèle
Xiami redmi a1
Débutant
Messages
9
Micoins
91
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

J'ai un Xiami redmi A1, je n'arrive plus à avoir les bulles de Messenger qui apparaissent lorsqu'il y a une discussion.

Quand je vais dans les paramètres, il met superposition d'autres applis fonctionnalité non disponible cette fonctionnalité a été désactivé car elle ralentit votre téléphone.

Y a t'il quelque chose à faire pour que les bulles puissent apparaître de nouveau ?

Bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez sur votre Redmi A1 est sans doute lié aux paramètres de permission et d'utilisation en arrière-plan de l'application Messenger. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. **Autoriser l'application en arrière-plan**
Rendez-vous dans les 'Paramètres' de votre téléphone, puis dans 'Applications' ou 'Gestion d'applications'. Trouvez 'Messenger' dans la liste et assurez-vous que 'Usage en arrière-plan' est bien activé.

2. **Activer les Bulles de chat dans Messenger**
Ouvrez l'application Messenger, allez dans les 'Paramètres', puis dans 'Bulles de chat' et assurez-vous que l'option est bien activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la.

3. **Autoriser les superpositions d'écran**
Dans les 'Paramètres' de votre téléphone, allez dans 'Applications', puis 'Permissions d'application' et enfin 'Superposition d'écran'. Assurez-vous que l'option est activée pour Messenger.

4. **Vérifier la batterie & les performances**
Il se peut que le mode d'économie d'énergie de votre smartphone désactive certaines fonctionnalités pour préserver la batterie. Vérifiez donc dans les 'Paramètres', puis 'Batterie & performance'. Assurez-vous que le mode d'économie d'énergie n'est pas activé, ou qu'il n'empêche pas l'application Messenger de fonctionner correctement.

Si malgré tout, vous continuez à rencontrer des problèmes avec les bulles de chat de Messenger sur votre téléphone Xiaomi Redmi A1, je vous conseille de contacter le support de Facebook ou de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

Bonne journée à vous aussi, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Débutant
Messages
9
Micoins
91
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Dès le point 1 et 2 j'ai directement superposition d'autres applis..fonctionnalités a été désactivée.. photo ci-dessous
Le point 3 même en tapant superposition je ne le trouve pas 😥
Le point 4 est bon c'est bien en désactivée
Merci pour l'aide
Redmi A1 et messenger
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
149
Réponses
2
Affichages
184
Réponses
2
Affichages
355
Réponses
1
Affichages
280
Réponses
2
Affichages
159