Redmi 9: stockage sd non pris en charge

Nouveau
Messages
1
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un soucis concernant la mémoire interne sur mon mobile
J'ai un modele 32go , j'ai mis un carte sd128go , formatée et j'ai choisi extension de la memoire interne
Dans parametres/a propos du telephone la case stockage affiche 8,9go/128go
Si je rentre mainteant dans cette fenetre, ca note 31.1go/32go 900mo dispo
Au meme endroit, si je vais dans "toutes les spécifications" à stockage interne c'est noté stockage disponible: 119/128 total
Il semble donc que la carte soit reconnue mais que le telephone ne prenne pas cette extension en compte
J'ai effacé les caches puis effacé les mise à jour google play dans lequel la memore reste sur 32go dans playstore/parametres/aplications installées 95%utilisé 900mo libre (comme le telephone)

Auriez vous des idées?
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai un soucis concernant la mémoire interne sur mon mobile
J'ai un modele 32go , j'ai mis un carte sd128go , formatée et j'ai choisi extension de la memoire interne
Dans parametres/a propos du telephone la case stockage affiche 8,9go/128go
Si je rentre mainteant dans cette fenetre, ca note 31.1go/32go 900mo dispo
Au meme endroit, si je vais dans "toutes les spécifications" à stockage interne c'est noté stockage disponible: 119/128 total
Il semble donc que la carte soit reconnue mais que le telephone ne prenne pas cette extension en compte
J'ai effacé les caches puis effacé les mise à jour google play dans lequel la memore reste sur 32go dans playstore/parametres/aplications installées 95%utilisé 900mo libre (comme le telephone)

Auriez vous des idées?
Bonjour
Je découvre le site et je ne sais pas vraiment m'en servir.
J'ai un téléphone XIAOMI Redmi 9 ! Est-ce vraiment le nom exact car je trouve plein de nom notamment Redmi 9 note ?!
Avez-vous un Redmi 9 ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
47
Réponses
3
Affichages
71
Réponses
2
Affichages
66
Réponses
1
Affichages
196