Redmi 13c is corrupt

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Autre non précisé
Mon nouveau téléphone (Redmi 13c) c'est éteint et affiche ce message quand je veux l'allumer "dm-verity corruption, Your device is corrupt. It can't be trusted and may not work proprely. Press power button to continue. Or, device will power off in 5s"
Appuyer sur le bouton power ne fonctionne pas, j'ai essayé de passer en mode fastboot puis d'utiliser ADB et Fastboot minimal mais les PC ne reconnaissent pas mon téléphone.
Y a-t-il une solution ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Mon nouveau téléphone (Redmi 13c) c'est éteint et affiche ce message quand je veux l'allumer "dm-verity corruption, Your device is corrupt. It can't be trusted and may not work proprely. Press power button to continue. Or, device will power off in 5s"
Appuyer sur le bouton power ne fonctionne pas, j'ai essayé de passer en mode fastboot puis d'utiliser ADB et Fastboot minimal mais les PC ne reconnaissent pas mon téléphone.
Y a-t-il une solution ?
Bonjour perrinerdt,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Redmi 13c. Le message d'erreur "dm-verity corruption" indique généralement une corruption du système qui peut être due à diverses raisons, y compris la présence de fichiers système endommagés ou modifiés.

Avant de procéder à des solutions plus poussées, essayons quelques étapes de base :

1. **Redémarrage Forcé :**
- Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne et redémarre. Cela peut parfois résoudre des problèmes sans nécessiter d'autres interventions.

2. **Essayer un autre câble USB ou port USB :**
- Puisque vous avez mentionné que les PC ne reconnaissent pas votre téléphone, cela pourrait également être dû à un problème de câble ou de port USB. Assurez-vous que le câble USB est en bon état et essayez différents ports USB sur votre ordinateur.

3. **Charger le téléphone :**
- Assurez-vous également que le téléphone est suffisamment chargé. Un niveau de batterie faible peut parfois causer des problèmes lors du démarrage ou de la connexion à un PC.

Après avoir essayé ces étapes, si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de réinstaller le firmware, mais cela peut être un peu plus complexe et risqué, car cela peut annuler la garantie si mal exécuté. Si vous êtes à l'aise avec cette idée, je peux vous guider à travers les étapes ou vous pouvez envisager de contacter le service client Xiaomi pour une assistance professionnelle.

Merci de me tenir informé de votre progression.