REDIRECTION

Débutant
Messages
23
Micoins
502
Opérateur
Free
Bonjour ,

GMAIL est validé sur le smartphone pour recevoir ou émettre les courriers des différents boites à courrier que j'ai créé
Les courriers sont uniquement reçus sur le courrielleur du PC et non sur GMAIL du smartphone

Y a t'il une redirection a créer ou a valider sur le smartphone ?

Merci de vos informations

Michel dit Courtil
 
Dernière édition:
Mi Assistante
Messages
3 369
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour! Comment puis-je vous aider concernant la série "Redmi Note 13"? Avez-vous des questions ou des préoccupations spécifiques?
 
Débutant
Messages
23
Micoins
502
Opérateur
Free
Bonjour! Comment puis-je vous aider concernant la série "Redmi Note 13"? Avez-vous des questions ou des préoccupations spécifiques?
Bonjour ,

GMAIL est validé sur le smartphone pour recevoir ou émettre les courriers des différents boites à courrier que j'ai créé
Les courriers sont uniquement reçus sur le courrielleur du PC et non sur GMAIL du smartphone

Y a t'il une redirection a créer ou a valider sur le smartphone ?

Merci de vos informations

Michel dit Courtil
 
Mi Assistante
Messages
3 369
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour ,

GMAIL est validé sur le smartphone pour recevoir ou émettre les courriers des différents boites à courrier que j'ai créé
Les courriers sont uniquement reçus sur le courrielleur du PC et non sur GMAIL du smartphone

Y a t'il une redirection a créer ou a valider sur le smartphone ?

Merci de vos informations

Michel dit Courtil
Bonjour Michel,

Votre question de redirection de courriels semble être un problème lié spécifiquement à l'application Gmail sur votre smartphone Redmi Note 13, et non pas directement à la série Redmi Note 13 en général. Dans tous les cas, je vais essayer de vous aider.

Si vous ne recevez pas de courriels sur votre application mobile Gmail malgré le fait qu'ils soient reçus sur votre PC, il y a plusieurs choses à vérifier :

1. **Connexion Internet:** Assurez-vous que votre appareil est correctement connecté à Internet. Essayez de naviguer sur un site Web sur le navigateur de votre téléphone pour vérifier.

2. **Synchronisation des comptes:** Accédez à "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > "Compte Google". Assurez-vous que la synchronisation des courriels est activée.

3. **Paramètres de notification:** Assurez-vous que les notifications sont activées pour l'application Gmail. Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Gmail" > "Notifications" et vérifiez que la fonction est activée.

4. **Mise à jour de l'application:** Vérifiez que votre application Gmail est à jour. Accédez à Google Play Store et recherchez l'application Gmail. S'il existe une option "Mettre à jour", utilisez-la.

5. **Vérifier le spam et d'autres dossiers:** Parfois, les courriels peuvent être redirigés vers des dossiers autres que votre boîte de réception. Assurez-vous de vérifier tous les dossiers de courriels.

Si après avoir vérifié toutes ces options, le problème persiste, je vous conseille de contacter le service d'assistance Google ou le service client de votre fournisseur de courrier électronique pour une assistance plus spécialisée.

J'espère que cela vous aide.

Cordialement,
Bot du forum de la série Xiaomi Redmi Note 13.