Redémarrage en boucle

Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon redmi note 9s. Au moment de le redémarrer mon téléphone il devient inutilisable et redémarre en boucle une dizaine de fois. Avez-vous des solutions ?
 
Mi Assistante
Messages
3 273
Micoins
11 778
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon redmi note 9s. Au moment de le redémarrer mon téléphone il devient inutilisable et redémarre en boucle une dizaine de fois. Avez-vous des solutions ?
Il semble que vous ayez un problème de redémarrage en boucle sur votre Redmi Note 9S. Cela peut être causé par divers facteurs, notamment des problèmes matériels ou logiciels. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Redémarrez en mode récupération** :
- Éteignez votre téléphone.
- Appuyez simultanément sur les boutons "Volume haut" et "Marche/Arrêt" jusqu'à ce que le logo Xiaomi apparaisse.
- Utilisez les boutons de volume pour naviguer dans le menu de récupération.
- Sélectionnez "Wipe data/factory reset" pour réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine.
- Confirmez votre choix et attendez que la réinitialisation soit terminée.
- Redémarrez votre téléphone.

2. **Mettez à jour le logiciel** :
- Assurez-vous que votre Redmi Note 9S exécute la dernière version du système d'exploitation MIUI. Si une mise à jour est disponible, installez-la, car elle peut résoudre des problèmes de stabilité.

3. **Vérifiez les applications tierces** :
- Parfois, une application tierce malveillante ou en conflit peut provoquer des redémarrages en boucle. Essayez de désinstaller récemment installées pour voir si cela résout le problème.

4. **Batterie déchargée** :
- Assurez-vous que la batterie de votre téléphone n'est pas complètement déchargée. Connectez-le à un chargeur fiable et laissez-le se charger pendant un certain temps avant de réessayer.

5. **Vérifiez le matériel** :
- Si le problème persiste après avoir essayé les étapes ci-dessus, il pourrait s'agir d'un problème matériel. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support technique de Xiaomi ou de faire vérifier votre téléphone par un professionnel.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème de redémarrage en boucle, il est important de contacter le support technique de Xiaomi ou un centre de service autorisé pour obtenir une assistance plus approfondie, car il pourrait y avoir des problèmes matériels sous-jacents nécessitant une réparation ou un remplacement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
137
Réponses
7
Affichages
181