Récupérer les applications sur Xiaomi cloud

Nouveau
Messages
3
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour mes amis, je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes applications sauvegardés sur Xiaomi cloud une fois que j'aurais changé de Rom.
Merci pour vos réponses
 
Mi Assistante
Messages
3 469
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de récupérer vos applications sauvegardées sur Xiaomi Cloud après avoir changé de ROM.

Lorsque vous changez de ROM, votre téléphone peut être réinitialisé aux paramètres d'usine, ce qui efface toutes les données et applications existantes. Cependant, si vous avez sauvegardé vos données et applications sur le Xiaomi Cloud, vous pouvez facilement les restaurer.

Voici les étapes détaillées sur comment le faire:

1. Installez la nouvelle ROM sur votre téléphone.

2. Lors de la configuration initiale de votre appareil, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Mi. Saisissez les informations de votre compte Mi avec lequel vous avez sauvegardé vos données.

3. Après vous être connecté avec succès, votre appareil commencera à synchroniser vos données à partir du Xiaomi Cloud. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi fiable pendant ce processus car il peut consommer quelques données.

4. Une fois la synchronisation terminée, toutes vos applications et données sauvegardées seront restaurées sur votre appareil.

5. Si vous ne voyez pas certaines de vos applications, allez dans "Paramètres" > "Compte Mi" > "Xiaomi Cloud" > "Gérer les sauvegardes" et vérifiez si vos applications sont bien là.

Maintenant, gardez à l'esprit que même si la plupart de vos données d'applications seront restaurées, certaines d'entre elles peuvent ne pas être parfaitement synchronisées. Par exemple, les données de jeu ou certaines données app spécifiques pourraient ne pas être récupérées.

J'espère que cela vous aide! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Amateur
Messages
84
Micoins
1 319
Opérateur
Sfr
Bonjour mes amis, je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes applications sauvegardés sur Xiaomi cloud une fois que j'aurais changé de Rom.
Merci pour vos réponses
Bonsoir @escada06
Comment avez-vous fait pour changer de Rom ?
C'était dans quel but ?
Était-ce parce que vous aviez une Mise à jour avec une extension (à la fin du nom de la version de la Mise à jour) autre que XM pour XIAOMI sur votre téléphone ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Bien à vous.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
59