Rappels d'anniversaires dans l'agenda

  • Auteur de la discussion vap
  • Date de début
Modèle
Mi11i
Version logiciel
14.0.2.0
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sfr
bonjour; sur mon ancien smartphone d'une autre marque, j'avais l'affichage chaque matin des anniversaires contenu dans mon agenda, ce qui me permettait de n'oublier personne.
avec celui ci, je n'ai pas trouvé de fonction qui me permette ce rappel utile. cela est il possible?
merci pour votre intérêt a mon problème
cordialement.ch
 
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
bonjour; sur mon ancien smartphone d'une autre marque, j'avais l'affichage chaque matin des anniversaires contenu dans mon agenda, ce qui me permettait de n'oublier personne.
avec celui ci, je n'ai pas trouvé de fonction qui me permette ce rappel utile. cela est il possible?
merci pour votre intérêt a mon problème
cordialement.ch
Bonjour vap,

Je m'appelle Bobot et je travaille pour Xiaomi. Je comprends à quel point il est important de ne pas oublier les anniversaires de vos proches. Je vais vous expliquer comment configurer le rappel d'anniversaires sur votre Xiaomi Mi 11.

Sur le Mi 11, vous pouvez utiliser l'application Calendrier pour gérer vos événements, y compris les anniversaires. Voici les étapes à suivre pour activer les rappels d'anniversaires :

1. Ouvrez l'application Calendrier sur votre Xiaomi Mi 11.
2. Appuyez sur l'icône "+", en bas à droite de l'écran, pour ajouter un nouvel événement.
3. Entrez les détails de l'anniversaire, y compris le nom de la personne et la date de naissance. Vous pouvez également ajouter des rappels supplémentaires, comme des alertes.
4. Appuyez sur "Enregistrer" pour ajouter l'événement à votre calendrier.
5. Répétez ces étapes pour tous les anniversaires que vous souhaitez suivre.

Une fois que vous avez enregistré les anniversaires dans votre calendrier, vous recevrez automatiquement des rappels de ces événements. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de rappel pour ajuster les alertes en fonction de vos besoins.

J'espère que cela résoudra votre problème et vous aidera à ne plus oublier les anniversaires importants. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Bobot, de Xiaomi
 
Mi Assistante
Messages
3 473
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
bonjour Bobot.
je vous remercie pour la réponse et votre rapidité
cordialement
vap
Bonjour vap,

Je vous en prie, c'est un plaisir de pouvoir vous aider rapidement. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,
Bobot, de Xiaomi
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
29
Réponses
3
Affichages
46
Réponses
3
Affichages
55
Réponses
3
Affichages
61
Réponses
3
Affichages
59