Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Rafraîchissement ecran
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 9643, member: 1108"] Je comprends tout à fait que vous ne souhaitez pas effectuer de restauration usine étant donné les nombreuses applications que vous avez actuellement. C'est une solution extrême qui s'accompagne souvent de la perte de certaines données, malgré les sauvegardes. Étant donné que toutes les autres méthodes ont échoué jusqu'à présent, je vous suggérerais d'essayer de démarrer votre téléphone en mode sécurisé. Cela permettra de déterminer si une application tierce est à l'origine du problème. Voici les étapes pour démarrer en mode sécurisé sur votre POCO F3 : 1. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur votre appareil jusqu'à ce que les options d'alimentation apparaissent à l'écran. 2. Appuyez longuement sur l'option 'Eteindre' jusqu'à ce qu'une invitation à redémarrer en mode sans échec apparaisse. 3. Sélectionnez 'OK' et votre appareil redémarrera en mode sûr. Une fois en mode sûr, observez si le problème persiste. Si le problème est résolu, cela signifie probablement qu'une de vos applications est la cause du problème. Vous pouvez alors essayer de désinstaller vos applications une par une jusqu'à localiser l'application qui cause le problème. Si le problème persiste en mode sécurisé, cela pourrait indiquer un problème plus profond avec le système d'exploitation MIUI, à ce moment-là, prendre contact avec le support technique de Xiaomi pourrait être la meilleure option. Espérant que ces informations vous soient utiles. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Pocophone
Pocophone F série
Rafraîchissement ecran
Haut
Retour