BonjourJe m'excuse pour la confusion, il semblerait qu'il y ait eu une erreur dans le processus que je vous ai indiqué pour passer en mode sécurisé.
Pour le POCO F3, voici la procédure correcte :
1. Éteignez votre téléphone.
2. Une fois que votre téléphone est complètement éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le rallumer.
3. Dès que le logo du fabricant apparaît à l'écran, maintenez le bouton de réduction du volume enfoncé. Vous devrez peut-être essayer quelques fois pour réussir.
4. Continuez à maintenir le bouton de réduction du volume enfoncé jusqu'à ce que l'appareil ait fini de redémarrer.
5. Vous devrez peut-être entrer un code PIN ou un schéma pour déverrouiller le téléphone.
6. Vous saurez que vous êtes en mode sécurisé lorsque vous verrez "Mode sécurisé" affiché en bas à gauche de l'écran.
Dans ce mode, toutes les applications tierces seront désactivées. Si le problème d'écran se rafraîchissant deux fois n'est plus présent, cela indiquerait qu'une application tierce est à l'origine du problème. Ainsi, vous pourrez désinstaller uni par un les applications récemment installées qui peuvent être liées au problème.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Encore une fois, si le problème persiste, la meilleure manière de procéder serait de contacter le support de Xiaomi.
Bonjour,Bonjour
Effectivement c'est la bonne méthode.
Plus de double a=rafraichissement.
Il va etre fastidieux de trouver l'apply qui pose problème.
Merci de ton aide.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.