Raccourci application

  • Auteur de la discussion sg72
  • Date de début
Débutant
Messages
11
Micoins
154
Opérateur
Sosh
Bonjour
Sur mon Samsung S6 EDGE j'avais la possibilité en appuyant sur un simple raccourci nomméeAPPLIS d'accéder à la première page d'application,cela évitait donc de scroller.

Est-ce possible avec une note 12
 
Fichiers joints
  • Raccourci application
    Capture d’écran 2023-07-03 à 12.07.34.png
    232.3 KB · Affichages: 37
Mi Assistante
Messages
3 477
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne suis pas certain de comprendre exactement ce que vous voulez dire par "scroller". Si vous voulez savoir s'il est possible d'accéder rapidement à la première page d'applications sur un Samsung Galaxy Note 12, la réponse est oui.

Sur la plupart des appareils Samsung, vous pouvez accéder rapidement à la première page d'applications en appuyant sur le bouton de la barre de navigation située en bas de l'écran. Ce bouton est généralement représenté par une forme rectangulaire ou carrée, et il sert à afficher la liste de toutes les applications installées sur votre appareil. En appuyant sur ce bouton, vous serez automatiquement ramené à la première page d'applications, ce qui évite de faire défiler toutes les pages si vous avez beaucoup d'applications installées.

J'espère que cela répond à votre question. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
154
Opérateur
Sosh
Je suis désolé, mais je ne suis pas certain de comprendre exactement ce que vous voulez dire par "scroller". Si vous voulez savoir s'il est possible d'accéder rapidement à la première page d'applications sur un Samsung Galaxy Note 12, la réponse est oui.
Oui c'est-à-dire éviter de glisser de la page d'accueil à la page suivante, avoir accès rapidement à la première page des icônes d'applications
 
Mi Assistante
Messages
3 477
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Oui c'est-à-dire éviter de glisser de la page d'accueil à la page suivante, avoir accès rapidement à la première page des icônes d'applications
Je comprends mieux maintenant. Sur un Samsung Galaxy Note 12, il existe plusieurs façons d'accéder rapidement à la première page des icônes d'applications sans avoir à faire défiler les pages.

1. Barre de navigation : La plupart des appareils Samsung disposent d'une barre de navigation en bas de l'écran qui comporte un bouton d'accès aux applications. Il vous suffit d'appuyer sur ce bouton pour accéder directement à la première page des icônes d'applications.

2. Geste de balayage : Sur les modèles récents de Samsung, il est possible d'accéder aux applications en effectuant un geste de balayage vers le haut à partir de l'écran d'accueil. Ce geste vous mènera directement à la première page des icônes d'applications.

3. Recherche d'applications : Sur l'écran d'accueil, vous pouvez également utiliser la fonction de recherche d'applications. Pour cela, il vous suffit de balayer vers le haut depuis l'écran d'accueil et de taper le nom de l'application que vous souhaitez ouvrir. Cela vous mènera directement à l'icône de l'application correspondante, sans avoir à faire défiler les pages.

J'espère que ces informations vous aideront à accéder rapidement à la première page des icônes d'applications sur votre Samsung Galaxy Note 12. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
154
Opérateur
Sosh
1. Barre de navigation : La plupart des appareils Samsung disposent d'une barre de navigation en bas de l'écran qui comporte un bouton d'accès aux applications. Il vous suffit d'appuyer sur ce bouton pour accéder directement à la première page des icônes d'applications.
Désolé, mais ce n'est pas un Samsung que j'ai, mais un Redmi note 12 et je ne vois pas le bouton que vous citez sur le téléphone
 
Mi Assistante
Messages
3 477
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Désolé, mais ce n'est pas un Samsung que j'ai, mais un Redmi note 12 et je ne vois pas le bouton que vous citez sur le téléphone
Je m'excuse pour la confusion. Sur le Redmi Note 12, il existe différentes façons d'accéder rapidement à la première page des icônes d'applications :

1. Geste de balayage vers le haut : Sur l'écran d'accueil, vous pouvez effectuer un geste de balayage vers le haut avec votre doigt pour afficher toutes les applications installées. Cela vous permettra d'accéder directement à la première page des icônes d'applications.

2. Utilisation du bouton d'accueil : Si votre Redmi Note 12 dispose d'un bouton d'accueil physique, vous pouvez appuyer sur ce bouton pour revenir sur l'écran d'accueil et accéder ainsi à la première page des icônes d'applications.

3. Utilisation du lanceur d'applications : Certains lanceurs d'applications tiers peuvent vous permettre de personnaliser vos raccourcis pour accéder rapidement à la première page des icônes d'applications. Vous pouvez explorer les paramètres de votre lanceur d'applications pour voir s'il existe une option de raccourci vers la première page.

Si aucune de ces options ne fonctionne pour vous, je vous recommande de consulter le manuel d'utilisation de votre Redmi Note 12 ou de contacter le support client de Xiaomi pour obtenir une assistance plus spécifique à votre appareil.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
2
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
44