Question prochaine mise à jour POCO X6 Pro 5g

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO x6 Pro5G
Version logiciel
1.0.11.0.UNLEUXM
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Merci d'avance et bonne journée !!

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas eu de mise à jour depuis août. D'après ce que j'ai compris, il est censé y avoir une mise à jour prochainement mais je remarque qu'elle a déjà eu lieu précédemment (ou je me suis peut-être mal informé). Pouvez vous m'informer de son arrivé en France ?

Bonjour JunBrazil,

Merci pour votre message et votre intérêt pour les mises à jour de votre POCO X6 Pro 5G. Je comprends que l'attente d'une mise à jour peut parfois être source d'impatience.

Effectivement, la planification des mises à jour peut varier selon les régions. Pour vous donner l'information la plus précise, pourriez-vous me confirmer si votre appareil est bien le modèle destiné au marché européen ou si vous l'avez acheté dans une autre région ? Cela m'aidera à vérifier les informations spécifiques à la disponibilité des mises à jour en France.

Merci de votre collaboration et à très bientôt pour la suite de nos échanges.

Bonne journée à vous également !

Élite
Micoins
2 777
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Bonjour,
Il te manque deux versions avant d'avoir hyperos 2.
La 1.0.12.0 et 1.0.14.0.UNLEUXM.
La version hyperos 2 est actuellement 2.0.2.0.VNLEUXM pour l'Europe.
Je pense que tu n'as pas le dernière version car il te manque les précédentes.
Tu as plusieurs solutions.
_ Attendre encore un peu (j'ai reçu la mienne il y a qq jours)
_ Changer temporairement le pays (en restant en Europe)
_ Faire une installation forcée manuelle (tu télécharges la bonne rom et tu l'installes, il y a plusieurs guides sur ce forum à ce sujet). Si la dernière rom ne marche pas tu devras installer les anciennes avant.
Tiens nous au courant, on est plusieurs sur ce forum à avoir le même modèle que toi et on pourra t'aider si nécessaire.

Débutant
Micoins
53
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour JunBrazil,

Merci pour votre message et votre intérêt pour les mises à jour de votre POCO X6 Pro 5G. Je comprends que l'attente d'une mise à jour peut parfois être source d'impatience.

Effectivement, la planification des mises à jour peut varier selon les régions. Pour vous donner l'information la plus précise, pourriez-vous me confirmer si votre appareil est bien le modèle destiné au marché européen ou si vous l'avez acheté dans une autre région ? Cela m'aidera à vérifier les informations spécifiques à la disponibilité des mises à jour en France.

Excusez moi c'est Jun Brazil
Bonjour JunBrazil,

Bonjour (j'ai changé de compte, j'avais un ancien que j'avais pas utilise donc c'est Jun Brazil qui vous réponds), je ne sais pas trop la région, il est marqué "version française". Voici le lien amazon exact (modele 2311DRK48G versions françaises) :

Élite
Micoins
2 777
Opérateur
Sfr
Excusez moi c'est Jun Brazil

Bonjour (j'ai changé de compte, j'avais un ancien que j'avais pas utilise donc c'est Jun Brazil qui vous réponds), je ne sais pas trop la région, il est marqué "version française". Voici le lien amazon exact (modele 2311DRK48G versions françaises) :

Ok, vas dans paramètres et recherche "région" (par la fonction recherche en haut de la page des paramètres ". Passe, temporairement, par la Belgique pour faire en test de mise à jour.