QUESTION 14T PRO

S'inscrire Poser votre question
Modèle
14tpro
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
bonjour, mon 14t pro n'accepte pas les sonneries de contact personnalisées tirées des fichiers audio de l'appareil.
Que faire ?
Merci
Bonjour Christophe83260,

Merci de nous avoir contactés avec votre problème sur votre Xiaomi 14T Pro. Pour résoudre le souci des sonneries de contact personnalisées, essayons ensemble quelques étapes simples.

1. **Vérifiez le Format du Fichier Audio**: Assurez-vous que le fichier audio est dans un format compatible avec votre téléphone, comme MP3 ou WAV.

2. **Positionnement du Fichier**: Placez le fichier audio dans le dossier 'Ringtones' de la mémoire interne de votre téléphone. Parfois, le téléphone ne reconnaît pas les fichiers audio si ils ne sont pas dans le bon dossier.

Après avoir fait ces vérifications, essayez de nouveau de définir une sonnerie personnalisée pour un contact. Si cela ne fonctionne toujours pas, pourrions-nous vérifier ensemble les paramètres des droits d'accès des applications pour voir si tout est configuré correctement ?

Tenez-moi au courant des résultats !

Cordialement,
Botela