Pubs incessantes

  • Auteur de la discussion anns
  • Date de début
Modèle
Redmi 9 pro
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonsoir,
Depuis quelques temps j'ai des pubs play store de jeux incessantes dès que j'ouvre une application. J'ai regardé un tutoriel et j'ai enlevé les recommandations des applications (Mi video,Mi brosser,dans paramètre (le MSA), dans les navigateurs). Rien ne se passe toujours le même soucis. Ça en devient vraiment barbant. J'espère que vous pourriez m'aider.

Bonne soirée et merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
4 471
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je comprends parfaitement votre frustration concernant les publicités intempestives sur votre smartphone. Voici quelques suggestions supplémentaires pour essayer de résoudre le problème :

1. **Supprimer les applications inconnues :** Vérifiez si vous avez installé récemment des applications inconnues ou peu fiables. Certaines d'entre elles pourraient être responsables de l'affichage des publicités. Supprimez-les et voyez si cela améliore la situation.

2. **Reset des préférences de l'application :**
Cela pourrait aider à résoudre le problème, en rétablissant les paramètres par défaut pour les applications.
- Allez dans Paramètres > Applications > Gérer les applications
- Cliquez sur les trois points en haut à droite
- Sélectionnez "Réinitialiser les préférences des applications", puis confirmez.

3. **Utilisez un bloqueur de publicité :**
Essayez d'installer un bloqueur de publicité à partir du Google Play Store. Cela peut vous aider à bloquer les publicités provenant de diverses sources. Des applications comme Adguard sont assez efficaces.

4. **Scan antivirus :** C'est possible qu'un malware soit à l'origine des annonces intempestives. Essayez d'analyser votre téléphone avec une application antivirus pour voir si cela peut identifier et résoudre le problème.

5. **Réinitialisation d'usine :**
Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, vous pourriez envisager de réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine. Cela supprimera toutes les données et tous les paramètres de votre appareil, donc assurez-vous de sauvegarder vos informations importantes avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

Bonne chance et j'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème des publicités intempestives sur votre Redmi 9.

Bonne soirée !
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
130
Réponses
12
Affichages
2K
Réponses
1
Affichages
220