Pub incessantes

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiamo red note 12
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour. J'ai un XIAOMI RED NOTE 12. Je ne peux rien faire sans avoir des pulicités incessantes d'applications et de jeux à installer.
Comment dois-je faire pour supprimer tout cela svp?
Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est frustrant d'obtenir des publicités intempestives sur votre appareil. Voici plusieurs méthodes pour éliminer les publicités sur votre Xiaomi Redmi Note 12 :

1. **Désactiver les recommandations MSA (MIUI System Ads)/MSA:**
Rendez-vous dans les Paramètres > Mot de passe & Sécurité > Autorisation > Publicité pour désactiver l'option MSA.

2. **Opt-out des publicités personnalisées:**
Xiaomi permet d’opt-out des publicités basées sur les intérêts. Pour cela, allez dans Paramètres > Paramètres supplémentaires > Publicité et décochez l’option Publicité personnalisée.

3. **Bloquer les publicités dans les applications spécifiques:**
Si les publicités apparaissent dans des applications spécifiques, vous pouvez également bloquer ces publicités en accédant aux paramètres de l'application. Par exemple, si le problème se produit dans le navigateur, accédez à Paramètres du navigateur > Confidentialité & sécurité > Recommandation pour les annonces et désactivez-le.

4. **Utiliser un navigateur qui bloque les publicités:**
Une autre solution consiste à utiliser un navigateur web qui bloque automatiquement les publicités, comme Brave ou Firefox avec l'extension uBlock Origin.

5. **Installer un bloqueur d'annonces global:**
Des applications comme AdGuard sont capables de bloquer les publicités sur l'ensemble du système, y compris dans les autres applications. Notez que ces applications peuvent requérir des autorisations spécifiques pour fonctionner correctement.

Enfin, si les publicités viennent des applications que vous avez installées sur votre téléphone, je vous conseille de vérifier les applications installées récemment et de les désinstaller une par une pour voir si cela résout votre problème.

Attention, cette solution pourrait ne pas être efficace à 100% car les revenus de Xiaomi sont en partie issus des publicités de son interface MIUI. Dans l'ensemble, Xiaomi s’engage à réduire de 90% la quantité de publicités que l’on peut voir via MIUI.

J'espère que ces solutions vous seront utiles.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Désolé mais cette option n'existe plus sous Miui 14 .... du moins, je ne l'ai pas !
Je suis désolé d'entendre que vous ne pouvez pas trouver cette option. Il semble que la configuration du MIUI peut varier légèrement d'une région à l'autre. Cependant, voici une autre méthode que vous pouvez essayer:

**Désactivation des publicités dans l'application MIUI Security**:

1. Ouvrez l'application MIUI Security sur votre appareil.
2. Appuyez sur l'icône de paramètres (une petite roue dentée) dans le coin supérieur droit de l'écran.
3. Recherchez l'option "Recevoir des recommandations" et désactivez-la.

Et aussi, assurez-vous de désactiver les publicités et les recommandations dans chaque application individuelle que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez l'application de musique, allez dans les paramètres de l'application et cherchez une option pour désactiver les recommandations ou les publicités.

Si vous continuez de voir des publicités après avoir essayé ces options, je vous recommanderais de chercher une application tierce qui serait la cause de ces publicités. Regardez vos applications récemment installées et vérifiez les autorisations que vous leur avez accordées. Vous pouvez essayer de les désinstaller une à une pour voir si les publicités disparaissent.

Enfin, si les publicités persistent, vous pourriez envisager d'installer un bloqueur de publicités tiers comme AdGuard. Cependant, veuillez notez que ces bloqueurs de publicités peuvent parfois interférer avec le fonctionnement normal de votre appareil. Donc, utilisez-les avec précaution.

J'espère que ces informations vous aideront!