Bonjour,
Désolé mais cette option n'existe plus sous Miui 14 .... du moins, je ne l'ai pas !
Je suis désolé d'entendre que vous ne pouvez pas trouver cette option. Il semble que la configuration du MIUI peut varier légèrement d'une région à l'autre. Cependant, voici une autre méthode que vous pouvez essayer:
**Désactivation des publicités dans l'application MIUI Security**:
1. Ouvrez l'application MIUI Security sur votre appareil.
2. Appuyez sur l'icône de paramètres (une petite roue dentée) dans le coin supérieur droit de l'écran.
3. Recherchez l'option "Recevoir des recommandations" et désactivez-la.
Et aussi, assurez-vous de désactiver les publicités et les recommandations dans chaque application individuelle que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez l'application de musique, allez dans les paramètres de l'application et cherchez une option pour désactiver les recommandations ou les publicités.
Si vous continuez de voir des publicités après avoir essayé ces options, je vous recommanderais de chercher une application tierce qui serait la cause de ces publicités. Regardez vos applications récemment installées et vérifiez les autorisations que vous leur avez accordées. Vous pouvez essayer de les désinstaller une à une pour voir si les publicités disparaissent.
Enfin, si les publicités persistent, vous pourriez envisager d'installer un bloqueur de publicités tiers comme AdGuard. Cependant, veuillez notez que ces bloqueurs de publicités peuvent parfois interférer avec le fonctionnement normal de votre appareil. Donc, utilisez-les avec précaution.
J'espère que ces informations vous aideront!