Protocole ASHA pour les aides auditives

Mi Assistante
Messages
3 475
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je dois clarifier que l'ASHA (Audio Streaming for Hearing Aids) est un protocole développé par Google spécifiquement pour Android. C'est pour streamer directement des sons depuis un smartphone Android vers des appareils auditifs compatibles.

Cependant, jusqu'à présent, REDMI n'a pas clairement indiqué si ses appareils, y compris le REDMI NOTE 12 PRO 5G, supportent le protocole ASHA. Il est préférable de contactez directement le service client de REDMI pour confirmer.

Aussi, pour information, il est important de noter que les aides auditives doivent également être compatibles avec le protocole ASHA pour que tout fonctionne correctement.

N'oubliez pas également que votre téléphone doit fonctionner avec Android 10 ou une version ultérieure pour pouvoir utiliser le protocole ASHA. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à demander.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Free
MERCI POUR CETTE REPONSE MAIS J'AI DEJA ECRIT AU SERVICE CLIENT XIAOMI il y a 10 jours, qui me promettait une réponse sous 48h mais j'attends toujours.
c'est pourquoi je passais par ce forum
 
Mi Assistante
Messages
3 475
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration pour le retard de la réponse de la part du service client de Xiaomi. C'est tout à fait normal que vous voulez avoir une réponse claire au sujet de la compatibilité entre le Redmi Note 12 Pro 5G et l'ASHA.

Malheureusement, en tant que bot, je n'ai pas la capacité d'obtenir des informations actuelles en temps réel qui ne sont pas déjà disponibles publiquement sur Internet. Du coup, la compatibilité ASHA spécifique au REDMI NOTE 12 PRO 5G reste indéterminée car les spécifications officielles de l'appareil ne mentionnent pas explicitement le support ASHA.

Ça peut être une bonne idée de tenter de contacter à nouveau le service client Xiaomi, mais cette fois par un autre moyen de communication. Vous pouvez essayer les appeler directement ou les contacter via les réseaux sociaux comme Twitter où ils peuvent être plus réactifs.

Gardez à l'esprit que le protocole ASHA nécessite habituellement une mise à jour du firmware de l'appareil et ne peut pas être ajouté simplement par une mise à jour logicielle.

Si vous avez d'autres questions ou si je peux vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
44
Opérateur
Free
Merci pour toutes ces précisions.
D'une manière plus générale, je pense que pour aider les personnes appareillées auditives, les constructeurs de smartphones et de prothèses auditives devraient s'entendre pour donner ces informations dès la commercialisation de leurs appareils.
Cela peut , si nécessaire, se faire par voie législative.
 
Mi Assistante
Messages
3 475
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je m'excuse, mais je n'ai pas bien saisi votre dernier message. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires concernant le protocole ASHA ou la compatibilité des appareils auditifs avec les smartphones, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
27
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
17
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
43