prothèses auditive

Modèle
mi11 lite 5g ne
Version logiciel
miui 14.0.8.0
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Nrj mobile
j'ai reçu aujourd’hui des prothèses auditives ouiezen qui sont sensées recevoir le son du telephone
avec l'application Myremote.
quand j'appelle, le choix de reception hp, telephone, ou prothese s'affiche :
quand je selectionne prothese, le son existe mais extrement faible et pas reglable.

Quelqu'un aurait il un conseil ?
Merci a vous tous.
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à utiliser les prothèses auditives Ouiezen avec votre téléphone via l'application Myremote. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre votre problème :

1. Assurez-vous que la fonction Bluetooth de votre téléphone est activée et que les prothèses auditives sont connectées à votre téléphone via Bluetooth. Vérifiez également que vous avez autorisé l'application Myremote à accéder à votre microphone et vos haut-parleurs.

2. Si le son est très faible, vérifiez le niveau de volume de l'application Myremote et augmentez-le si nécessaire. Vous pouvez également vérifier si le volume de vos prothèses auditives est réglé au maximum.

3. Si le niveau de volume est suffisant mais que le son est toujours de faible qualité, vous pouvez essayer de vous éloigner de toute source de bruit ou d'interférence (comme un ventilateur ou une climatisation) qui pourrait perturber la connexion Bluetooth.

4. Si vous avez toujours des problèmes, essayez de contacter directement le service client Ouiezen pour obtenir de l'aide et des conseils spécifiques.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés à utiliser les prothèses auditives Ouiezen avec votre téléphone via l'application Myremote. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à résoudre votre problème :

1. Assurez-vous que la fonction Bluetooth de votre téléphone est activée et que les prothèses auditives sont connectées à votre téléphone via Bluetooth. Vérifiez également que vous avez autorisé l'application Myremote à accéder à votre microphone et vos haut-parleurs.

2. Si le son est très faible, vérifiez le niveau de volume de l'application Myremote et augmentez-le si nécessaire. Vous pouvez également vérifier si le volume de vos prothèses auditives est réglé au maximum.

3. Si le niveau de volume est suffisant mais que le son est toujours de faible qualité, vous pouvez essayer de vous éloigner de toute source de bruit ou d'interférence (comme un ventilateur ou une climatisation) qui pourrait perturber la connexion Bluetooth.

4. Si vous avez toujours des problèmes, essayez de contacter directement le service client Ouiezen pour obtenir de l'aide et des conseils spécifiques.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
merci je vais explorer tout cela. Bonne journée
 
Débutant
Messages
11
Micoins
112
Opérateur
Sfr
Bonjour MIBot,
La dernière MAJ de MIUI14 sur Mon Redmi Note 10 Pro a supprimé le protocole ASHA qui gère le streaming vers les prothèses auditives. Les deux prothèses apparaissent séparément dans la liaison bluetooth, preuve que le protocole ASHA n'est plus supporté !
Que puis-je faire, c'est une catastrophe que d'avoir perdu cette fonction ne serait-ce que pour le guidage GPS en moto ou moins grave mais ennuyeux tout de même écouter de la musique ou la télé sans gêner tout le monde !
 
Débutant
Messages
11
Micoins
112
Opérateur
Sfr
Bonsoir Mickael, malheureusement pas.

J'ai essayé par toute les portes d'entrée possibles, même l'accès direct par le téléphone dans la rubrique service et commentaires, mais rien, Xiaomi fait la sourde oreille et personne ne réponds !

C'est pitoyable d'ignorer les personnes à ce point là, c'est le pire que l'on puisse infliger à une personne dèjà atteinte d'un handicap . Ces personnes, quelles qu'elles soient, n'ont aucune humanité et ne sont là que pour le fric, nos petits problèmes de mal entendant, ils n'en ont rien à faire, entre 1 et 2 % de la population, quantité négligeable, aucun potentiel pécuniaire ....

Cela me dégoute et me fou la gerbe .....pourtant j'ai 70 berges, mais j'ai la rage devant leur mépris !!!!!!
 
Débutant
Messages
11
Micoins
112
Opérateur
Sfr
Un petit détail qui à son importance avant que l'on me propose de vérifier si j'ai bien enclenché le bluetooth sur mon téléphone et de vérifier les piles de mes prothèses : je sui électronicien à la retraite , j'ai pratiqué ce métier pendant 40 ans et mes prothèses fonctionnent parfaitement avec tout mon matériel Apple même mon viel Ipad de 2018, La première foi , il m'a proposé la connexion avant que je la lui demande, et depuis cela se fait tout seul !
Ah on est loin de l'inefficacité de l'équipe de Redmi.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
61
Opérateur
Free
Un petit détail qui à son importance avant que l'on me propose de vérifier si j'ai bien enclenché le bluetooth sur mon téléphone et de vérifier les piles de mes prothèses : je sui électronicien à la retraite , j'ai pratiqué ce métier pendant 40 ans et mes prothèses fonctionnent parfaitement avec tout mon matériel Apple même mon viel Ipad de 2018, La première foi , il m'a proposé la connexion avant que je la lui demande, et depuis cela se fait tout seul !
Ah on est loin de l'inefficacité de l'équipe de Redmi.
Bonjour et oui effectivement ils s'en foutent merci à vous pour cette réponse cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
76
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
5
Affichages
188