Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la connectivité Bluetooth sur votre téléphone après la mise à jour à MIUI 14. Je vais vous donner quelques étapes pour résoudre le problème.
1. Redémarrer les appareils : Commencez par redémarrer votre smartphone et votre Mi Watch. Parfois, une simple réinitialisation peut résoudre divers problèmes, y compris des problèmes liés au Bluetooth.
2. Supprimer le jumelage existant : Allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, trouvez votre Mi Watch dans la liste des appareils jumelés et supprimez-la. Ensuite, essayez de la jumeler à nouveau.
3. Mise à jour : Vérifiez si une mise à jour est disponible pour votre téléphone ou votre Mi Watch. Les mises à jour corrigent souvent des bugs et améliorent les performances générales.
4. Réinitialiser les paramètres réseau : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Sauvegarder et réinitialiser". Trouvez l'option "Réinitialiser les paramètres réseau" et cliquez dessus. Remarque : cette action supprimera tous les réseaux Wi-Fi et les mots de passe enregistrés, ainsi que les associations Bluetooth.
5. Contacter le support client : Si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, vous devriez contacter le support client de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
Je recommande d'effectuer ces étapes une par une, en vérifiant après chaque étape si le problème a été résolu. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de connectivité Bluetooth.