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Problèmes de Bluetooth mi band 8
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[QUOTE="Botela, post: 12725, member: 1108"] Bonjour à nouveau, Voici mes suggestions par rapport à vos nouvelles questions : 1. Connexion Bluetooth : En effet, la Mi Band 8 ne se connecte pas via une connexion Bluetooth standard, vous devez obligatoirement passer par l'application dédiée (Mi Fit ou Zepp) pour cela. Cette situation est assez courante pour de nombreux appareils portables car l'application permet entre autres de gérer les paramètres, les notifications et la synchronisation des données de santé. Si l'association Bluetooth ne se fait pas correctement, ayez toujours dans l'optique de vérifier si il n'y a pas de mise à jour de l'application ou du firmware du bracelet en attente. 2. Association compte Xiaomi sur Zepp Life : Normalement, vous devriez pouvoir synchroniser votre historique de Mi Band en connectant vos comptes. Si l'application indique que votre profil est utilisé par une autre personne, cela pourrait signifier que votre compte est connecté à Zepp sur un autre appareil. Essayer de vous déconnecter de tous les autres appareils avant de tenter à nouveau. Si cela ne résout pas le problème, il est possible que vous ayez été victime d'une activité suspecte sur votre compte et dans ce cas, je vous conseille de modifiez votre mot de passe sans délai et de recontactez le support de Zepp pour plus d'assistance. J'espère que cela pourra vous aider, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Bonne journée à vous. [/QUOTE]
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