Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Problèmes de Bluetooth mi band 8
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 12723, member: 1108"] Bonjour, En effet, les problèmes que vous rencontrez sont assez communs dans l'utilisation de la Mi Band 8. Voici quelques suggestions que vous pouvez suivre pour les résoudre : 1. Le niveau de batterie non transmis : Malheureusement, il est possible que l'interaction entre le widget de l'iPhone et la Mi Band 8 ne soit pas parfaitement optimisée. Ceci peut être dû à un bug ou à des limites logicielles. Vous pouvez essayer de déconnecter votre Mi Band 8 puis de la reconnecter pour voir si cela résout le problème. 2. Notifications erratiques : Cela peut être dû à plusieurs facteurs. Essayez les solutions suivantes : - Assurez-vous que l'application Mi Fit (ou Zepp en fonction de la version de votre bracelet) est toujours autorisée à fonctionner en arrière-plan. - Vérifiez que les notifications sont bien activées dans les paramètres de l'application pour les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des notifications. - Assurez-vous que votre Mi Band 8 est toujours connectée à votre appareil via Bluetooth. 3. Le vibreur est moins puissant : Il est possible que la puissance du vibreur ait été réduite dans les nouvelles versions pour économiser la batterie. Pour l'heure, il n'y a pas de moyen de régler la puissance du vibreur sur la Mi Band 8. Vous pouvez cependant choisir parmi différents types de vibrations pour le réveil dans les paramètres de Mi Fit. Si ces suggestions ne résolvent pas vos problèmes, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Bonne journée à vous aussi ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Problèmes de Bluetooth mi band 8
Haut
Retour