Problemes clonage application

S'inscrire Poser votre question
Modèle
xiaomi 10 t lite 5g
Version logiciel
MIUI Global 13.0.4
Nouveau
Micoins
67
Opérateur
Free
Bonjour J'ai un xiaomi 10 t lite 5 g et quand je veux clonée une application un message:"impossible de créer" apparait. On croyais avec mes parents que c'était à cause du controle parental family link mais on ne voit pas de fonctionnalité family link qui bloque le clonage.

Je vous remercie d'avance pour votre retour

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour J'ai un xiaomi 10 t lite 5 g et quand je veux clonée une application un message:"impossible de créer" apparait. On croyais avec mes parents que c'était à cause du controle parental family link mais on ne voit pas de fonctionnalité family link qui bloque le clonage.

Je vous remercie d'avance pour votre retour
Bonjour lban,

Merci d'avoir partagé votre problème avec nous. Pour commencer, pourriez-vous me confirmer si vous avez déjà vérifié si la fonctionnalité de clonage d'applications est bien activée sur votre Xiaomi Mi 10T Lite 5G ? Cela se trouve généralement dans les paramètres sous "Applications" puis "Cloner des applications".

Si cette option est déjà activée et que le problème persiste, il est possible que l'application que vous tentez de cloner ne soit pas compatible avec la fonction de clonage d'applications de MIUI. Certaines applications, en particulier celles liées à la sécurité ou à la banque, ne permettent pas le clonage pour des raisons de sécurité.

Si ce n'est pas le cas, il serait également intéressant de vérifier s'il existe des mises à jour système disponibles pour votre appareil qui pourraient potentiellement résoudre ce problème.

Je suis à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
Botela