Problème xiaomi pen

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour j'utilise le stylet Xiaomi avec la tablette de la même marque habituellement sans problème, mais.pas ce soir ... La tablette reconnaît bien le stylet et la connect, le charge mais au moment d'écrire rien ne se passe. J'ai changé la'pointe mais rien ne se passe non plus, le micro logiciel est bien à jour. Avez vous une aide a m'apporter ?
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème.

1. Réinitialisation : Votre premier recours pourrait être de redémarrer votre tablette. Parfois, les problèmes logiciels mineurs peuvent être résolus simplement en redémarrant l'appareil.

2. Ré-Appariement : Essayez de dissocier puis de ré-appairer le stylet avec la tablette. Ça permettra de résoudre les éventuels problèmes de connexion entre les deux. Rendez-vous dans les paramètres de votre tablette, puis dans la section "Bluetooth" pour effectuer ces manipulations.

3. Chargement : Assurez-vous que le stylet est bien chargé. Bien que vous ayez mentionné que la tablette charge le stylet, il existe des cas où la batterie ne retient pas la charge. Essayez de le charger pendant une heure environ et voyez s'il fonctionne.

4. Application : Assurez-vous que l'application que vous utilisez pour écrire prend bien en charge l'entrée du stylet. Vous pouvez essayer une autre application pour confirmer.

5. Réinitialisation d'usine : Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre stylet (si votre modèle le permet) ou d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre tablette (attention, cette étape supprimera toutes vos données).

Si le problème persiste, il se peut que le stylet soit défectueux. Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Xiaomi pour un éventuel remplacement ou réparation.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de vos réussites dans la résolution de ce problème. Bonne chance!
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
97
Réponses
3
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
76