problème xiaomi pad 6S pro et geforce now bloqué à 60 fps

Modèle
xiaomi pad 6S pro
Version logiciel
1.0.4.0.UNXEUXM
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour,

j'ai bien activé le mode 144HZ dans les paramètres de la tablette xiaomi pad 6S pro. Pourtant dans l'application geforce now, je ne peux que selectionner 30 ou 60 fps. je n'avais pas ce problème avec ma tablette lenov P11 pro 2ND gen 120 hz, avec laquelle je pouvais bien selectionner 120 FPS.
pouvez vous m'aider, s'il vous plait? j'adore cette nouvelle tablette :)
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème de limitation de frame rate avec l'application GeForce Now sur votre tablette Xiaomi Pad 6S Pro. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Mise à jour de GeForce Now et de la tablette** : Assurez-vous que l'application GeForce Now et le logiciel de votre tablette sont à jour. Les problèmes liés à la limitation des FPS peuvent parfois être corrigés en mettant à jour l'application ou le logiciel du système.

2. **Paramètres GeForce Now** : Ouvrez l'application GeForce Now et allez dans les paramètres. Il y a une option pour régler le framerate. Essayez de régler l'option sur l'option la plus élevée et vérifiez si cela résout votre problème.

3. **Paramètres de la tablette** : Vérifiez les paramètres de votre tablette Xiaomi. Certaines tablettes ont des options pour limiter le framerate dans les paramètres d'affichage. Assurez-vous que ces options ne sont pas activées.

4. **Accès à Internet** : La capacité à diffuser à des framerates plus élevés peut être limitée par votre connectivité réseau. Assurez-vous que vous avez une connexion Internet suffisamment rapide et stable.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il pourrait être dû à une incompatibilité entre votre tablette et GeForce Now. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le support technique de GeForce Now ou de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela vous aide, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes. Bonne chance !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour Botela,
j'ai déjà vos 4 propositions, je vais donc contacter le support technique xiaomi , et celui de nvidia.
Merci pour votre aide