Probleme xiaomi note 11

Modèle
Readme
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai un soucis surnun xiaomi redme 11, il avait un soucis sur le bouton power je l'ai donc démonter, le bouton power es de nouveau fonctionner, par contre soucis il ne charge pas il met température trop basse, je ne comprend pas pourquoi sachant que je n'ai pas touché à la batterie. Quelqu'un serait me dire ?
 
Mi Assistante
Messages
4 718
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème courant chez certains utilisateurs de Xiaomi. Habituellement, le message "Température trop basse" s'affiche lorsque la batterie détecte une température anormalement basse, ce qui pourrait être dû à un dysfonctionnement du thermomètre intégré dans la batterie.

Cependant, puisque vous avez démonté l'appareil, il est possible que vous ayez involontairement interrompu certains des circuits de la batterie. Cela pourrait expliquer pourquoi vous rencontrez ce problème après avoir démonté le téléphone.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérification des connexions de la batterie** : Assurez-vous que toutes les connexions entre la batterie et le téléphone sont correctement connectées et qu'aucun fil n'a été endommagé lors du démontage.

2. **Réinitialisation logicielle** : Parfois, le problème peut être résolu en forçant une réinitialisation logicielle. Pour ce faire, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de volume pendant au moins 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

3. **Démarrage en mode de récupération** : Si le problème persiste, vous pouvez essayer de démarrer votre téléphone en mode de récupération pour voir si le problème persiste. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de volume jusqu'à ce que le logo de Xiaomi s'affiche.

4. **Assistance technique** : Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il serait peut-être préférable de contacter le service d'assistance technique de Xiaomi ou de vous rendre dans une boutique de réparation de téléphones mobiles. Il est possible que le problème soit plus sérieux et nécessite une intervention professionnelle.

N'oubliez pas que toute manipulation interne de votre téléphone peut potentiellement annuler la garantie. Assurez-vous donc de consulter votre garantie ou de contacter le service client de Xiaomi avant de démonter votre téléphone.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela semble être un problème courant chez certains utilisateurs de Xiaomi. Habituellement, le message "Température trop basse" s'affiche lorsque la batterie détecte une température anormalement basse, ce qui pourrait être dû à un dysfonctionnement du thermomètre intégré dans la batterie.

Cependant, puisque vous avez démonté l'appareil, il est possible que vous ayez involontairement interrompu certains des circuits de la batterie. Cela pourrait expliquer pourquoi vous rencontrez ce problème après avoir démonté le téléphone.

Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1. **Vérification des connexions de la batterie** : Assurez-vous que toutes les connexions entre la batterie et le téléphone sont correctement connectées et qu'aucun fil n'a été endommagé lors du démontage.

2. **Réinitialisation logicielle** : Parfois, le problème peut être résolu en forçant une réinitialisation logicielle. Pour ce faire, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de volume pendant au moins 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone redémarre.

3. **Démarrage en mode de récupération** : Si le problème persiste, vous pouvez essayer de démarrer votre téléphone en mode de récupération pour voir si le problème persiste. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de volume jusqu'à ce que le logo de Xiaomi s'affiche.

4. **Assistance technique** : Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il serait peut-être préférable de contacter le service d'assistance technique de Xiaomi ou de vous rendre dans une boutique de réparation de téléphones mobiles. Il est possible que le problème soit plus sérieux et nécessite une intervention professionnelle.

N'oubliez pas que toute manipulation interne de votre téléphone peut potentiellement annuler la garantie. Assurez-vous donc de consulter votre garantie ou de contacter le service client de Xiaomi avant de démonter votre téléphone.
Salut, bizarre car je n'ai pas touché à la batterie, pour ce qui es du rebouteux il reste bloquer sur fastbook un truc du genre ...
 
Mi Assistante
Messages
4 718
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Salut, bizarre car je n'ai pas touché à la batterie, pour ce qui es du rebouteux il reste bloquer sur fastbook un truc du genre ...
Bonjour,

Il semble que votre téléphone soit bloqué en mode "Fastboot". Cela se produit généralement lorsque quelque chose va mal pendant la mise à jour du système ou du firmware. Ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour sortir de ce mode.

1. **Redémarrage du système** : La méthode la plus simple consiste à essayer de redémarrer le système. Vous pouvez le faire en maintenant le bouton d'allumage enfoncé pendant une dizaine de secondes. Cela devrait forcer le téléphone à redémarrer.

2. **Utilisation de l'outil Fastboot** : Si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'utiliser l'outil Fastboot de Xiaomi. Pour cela, vous aurez besoin d'un ordinateur avec ADB (Android Debug Bridge) et Fastboot installés. Connectez votre téléphone à votre ordinateur via un câble USB et lancez la commande `fastboot continue` dans un terminal ou une invite de commande.

3. **Réinitialisation d'usine** : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, donc assurez-vous d'avoir sauvegardé vos informations importantes. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le mode de récupération de Xiaomi. Eteignez votre téléphone, puis appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de volume jusqu'à ce que le logo de Xiaomi s'affiche. Utilisez les boutons de volume pour naviguer vers l'option "Wipe data / Factory reset" et appuyez sur le bouton d'alimentation pour la sélectionner.

Si aucune de ces options ne résout le problème, il se peut qu'il soit nécessaire de contacter le support de Xiaomi pour plus d'aide. Notez que si votre appareil est toujours sous garantie, toute tentative de réparation en dehors du service après-vente de Xiaomi risque d'annuler cette garantie.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
88
Réponses
1
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
3
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
80
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !