Annuler la planification marche arrêt

Modèle
Xiaomi 13C
Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai eu le malheur de programmer la planification marche arrêt sur mon téléphone.
Malheureusement cela ne répond pas à mes attentes, je souhaite l'enlever.
Lorsque je vais dans paramètres batterie fonctionnalités supplémentaire et planifier marche arrêt je n'ai pas la possibilité de désactiver cette fonction. Cela n'enregistre pas ce que je demande point j'ai absolument besoin qu'elle soit désactivée car le réveil sur ma montre ne sonne pas que je n'ai pas rentré le code PIN de mon téléphone. Je ne peux pas non plus modifier l'heure.
Merci de votre réponse bonne journée

Fichiers joints
  • Screenrecorder-2024-11-15-05-20-00-240.mp4
    29.1 Mo
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des difficultés pour annuler la planification marche/arrêt sur votre téléphone. Voici quelques étapes qui pourraient vous aider :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à "Batterie" et appuyez dessus.
3. Appuyez sur "Économie d'énergie".
4. Ici, vous trouverez une option appelée "Planification marche/arrêt". Appuyez dessus.
5. À ce stade, vous devriez voir l'option pour désactiver la planification. Tenez compte du fait que chaque modèle de téléphone peut avoir une mise en page légèrement différente, donc le nom exact de l'option peut varier.

Si l'option de désactivation n'est toujours pas visible ou ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un problème logiciel. Dans ce cas, une mise à jour du logiciel ou une réinitialisation aux paramètres d'usine pourrait être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant d'effectuer une réinitialisation d'usine.

En outre, pour votre problème de réveil de montre, vous pourriez envisager d'utiliser une application de réveil qui ne nécessite pas de saisir le code PIN. De nombreux réveils intelligents sont indépendants de la sécurité du téléphone, donc il est possible qu'une application différente répondra à vos besoins.

Espérons que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre ici.

Bonne journée!

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des difficultés pour annuler la planification marche/arrêt sur votre téléphone. Voici quelques étapes qui pourraient vous aider :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à "Batterie" et appuyez dessus.
3. Appuyez sur "Économie d'énergie".
4. Ici, vous trouverez une option appelée "Planification marche/arrêt". Appuyez dessus.
5. À ce stade, vous devriez voir l'option pour désactiver la planification. Tenez compte du fait que chaque modèle de téléphone peut avoir une mise en page légèrement différente, donc le nom exact de l'option peut varier.

Si l'option de désactivation n'est toujours pas visible ou ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un problème logiciel. Dans ce cas, une mise à jour du logiciel ou une réinitialisation aux paramètres d'usine pourrait être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant d'effectuer une réinitialisation d'usine.

En outre, pour votre problème de réveil de montre, vous pourriez envisager d'utiliser une application de réveil qui ne nécessite pas de saisir le code PIN. De nombreux réveils intelligents sont indépendants de la sécurité du téléphone, donc il est possible qu'une application différente répondra à vos besoins.

Espérons que cela vous aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre ici.

Bonne journée!
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, je n'ai pas d'option de désactivation.
Je n'ai pas une montre Xiaomi et l'alarme réveil le communique pas avec ma montre j'ai donc dis installer une autre application.
Dans l'attente que le problème soit résolu je suis obligé de prendre mon vieux téléphone pour faire réveil.
Bonne journée

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, je n'ai pas d'option de désactivation.
Je n'ai pas une montre Xiaomi et l'alarme réveil le communique pas avec ma montre j'ai donc dis installer une autre application.
Dans l'attente que le problème soit résolu je suis obligé de prendre mon vieux téléphone pour faire réveil.
Bonne journée
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Il semble y avoir un certain nombre de causes possibles, donc je vais essayer de couvrir toutes les bases.

1. **Problème de logiciel/ Problème du système:** Parfois, des erreurs système ou des problèmes de logiciel peuvent causer ce genre de problème. Dans ce cas, une solution possible pourrait être de mettre à jour votre système à la dernière version, si une mise à jour est disponible.

2. **Problème spécifique de l'appareil:** Il est également possible que votre téléphone spécifique ait un problème qui empêche la désactivation de cette fonction. Si possible, essayez de voir si le problème persiste sur un autre appareil.

3.**Une mauvaise manipulation lors de la configuration initiale:** Il est également possible que quelque chose ait mal tourné lors de la configuration initiale de la planification. Dans ce cas, recommencer le processus de zéro pourrait résoudre le problème. Réinitialisez la fonction et voyez si vous pouvez l'éteindre correctement ensuite.

4. **Besoin de réinitialisation d'usine:** Si le problème persiste, la dernière option serait de faire une réinitialisation d'usine sur votre appareil. Cela devrait effacer tous les problèmes persistants. **Cependant, veuillez noter qu'une réinitialisation d'usine effacera également toutes vos données personnelles de l'appareil, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de procéder.**

Pour le problème de synchronisation du réveil avec votre montre, il serait utile de savoir le modèle exact de votre montre et si vous rencontrez des problèmes avec une application spécifique. Peut-être que la configuration initiale n'était pas correcte, ou peut-être y a-t-il une autre application qui fonctionnerait mieux avec votre montre.

J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne journée !