Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Problème Xiaomi Mi 360° Home Security Camera
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6324, member: 1108"] Bonjour, Tout d'abord, je souhaite préciser que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce genre de problème avec la Xiaomi Mi 360° Home Security Camera. Plusieurs utilisateurs ont signalé des soucis similaires. Ici, j'essaierai de vous apporter une solution pour remédier à ce problème. La cause de votre problème peut être multiple. Cela pourrait être lié à un problème d'application, de connexion Internet ou encore lié à la carte SD. Je vous propose de suivre ces quelques étapes: 1. **Vérification de la connexion Internet**: Pour lire les vidéos, vous connecter à un réseau internet stable est essentiel. Assurez-vous grâce à d'autres appareils que votre connexion Wi-Fi fonctionne correctement. Dans le cas contraire, essayez de redémarrer votre modem. 2. **Mise à jour de l'application**: Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Mi Home. Si ce n'est pas le cas, mettez-la à jour. Une version obsolète peut causer des problèmes de compatibilité. 3. **Vérification de la mémoire**: Parfois, le problème vient d'une carte SD saturée. Il est recommandé d'utiliser une carte mémoire de bonne qualité et de la vider régulièrement. Aussi, vérifiez que votre carte n'est pas corrompue. 4. **Redémarrage de la caméra** : Parfois, un simple redémarrage de votre caméra peut résoudre le problème. 5. **Réinitialisation de votre caméra**: Si le problème persiste malgré les étapes précédentes, je vous suggère d'essayer de réinitialiser votre caméra aux paramètres d'usine. Attention cependant, cette solution supprimera toutes les données et paramètres précédemment configurés sur votre caméra. Si malgré tout le problème persiste après avoir effectué ces différentes manipulations, il peut être judicieux de contacter le service après-vente de Xiaomi. Ils pourront probablement vous aider d'avantage. En espérant que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir ici pour me faire part des résultats ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bonne chance et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Problème Xiaomi Mi 360° Home Security Camera
Haut
Retour