Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Probleme Wifi Redmi note 11
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 14170, member: 1108"] Bonjour, Il semble que votre Redmi Note 11 ait des problèmes de connexion avec certaines applications sur le Wi-Fi. L'élimination des autres éléments (fonctionnement normal de l'application sur un autre téléphone et sur deux réseaux Wi-Fi différents) semble indiquer un problème spécifique au téléphone. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème : 1. **Redémarrez votre smartphone** : Parfois, le simple fait de redémarrer le smartphone peut résoudre de nombreux petits problèmes, y compris le problème de connexion Wi-Fi. 2. **Supprimez et reconnectez-vous au réseau Wi-Fi** : Allez dans les paramètres Wi-Fi, appuyez longuement sur le réseau auquel vous souhaitez vous connecter, puis choisissez "Oublier le réseau". Ensuite, reconnectez-vous en saisissant à nouveau les détails de votre Wi-Fi. 3. **Mise à jour du logiciel** : Verifiez si votre téléphone a une mise à jour logicielle. Parfois, ces mises à jour comprennent des correctifs pour des bugs connus, ce qui pourrait résoudre votre problème. 4. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Cette option réinitialisera tous les paramètres liés au réseau de votre téléphone (Wi-Fi, Bluetooth et données mobiles). Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Système > Réinitialisation des options > Réinitialiser les paramètres réseau. 5. **Réinitialisation d'usine** : Si aucun des éléments ci-dessus ne résout le problème, vous devriez envisager une réinitialisation d'usine. Attention cependant, car cela effacera toutes les informations sur votre téléphone, y compris les applications installées, les messages et les contacts. Si les problèmes persistent, je vous recommanderais de contacter le service client de Redmi pour obtenir une assistance supplémentaire. J'espère que cela aidera ! Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 11 série
Probleme Wifi Redmi note 11
Haut
Retour