Problème vocale Google maps

Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Sosh
Bonjour . Pouvez vous me dire comment activeR le vocal sur Google maps car sur ma tablette pad 6 PRO IL NE FONCTIONNE PAS . POURTANT J AI ESSAYÉ DE DÉSINSTALLER ET RÉINSTALLER L APPLICATIONS Sans Résultat . MALGRÉ TOUTES LES AUTORISATIONS PERMISES. AUCUN RÉSULTAT
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, assurez-vous d'abord que le volume de votre tablette est suffisamment élevé. Ensuite, vérifiez dans les paramètres de Google Maps que le guidage vocal est bien activé. Vous pouvez aussi contrôler les paramètres audio de votre tablette dans le menu des paramètres. Si le problème persiste après cette vérification, il peut s'agir d'un bug spécifique à votre appareil et il est recommandé de contacter le support technique.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Sosh
Bonjour, assurez-vous d'abord que le volume de votre tablette est suffisamment élevé. Ensuite, vérifiez dans les paramètres de Google Maps que le guidage vocal est bien activé. Vous pouvez aussi contrôler les paramètres audio de votre tablette dans le menu des paramètres. Si le problème persiste après cette vérification, il peut s'agir d'un bug spécifique à votre appareil et il est recommandé de contacter le support technique.
Merci. Je viens de vérifier les paramètres .tout est ok mais le problème persiste
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci. Je viens de vérifier les paramètres .tout est ok mais le problème persiste
Dans ce cas, il pourrait s'agir d'un bug lié à votre appareil. Je vous conseille de contacter le support technique de votre tablette ou Google pour obtenir une aide plus spécifique à votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
96
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
1
Affichages
76