Probleme talkback

Nouveau
Messages
2
Micoins
56
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
j'ai activé par erreur Talkback sur mon Redmi Note 12 pro et il m'est impossible de le désactiver en appuyant en même temps sur les touches vol + et vol -. De plus je ne peux pas faire non plus un hard reset car après avoir confirmer Reboot je retombe sur l'écran de vérrouillage Talkback. Quelqu'un aurait une solution pour m'aider à me sortir de cette situation ? Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous éprouvez des difficultés pour désactiver la fonction Talkback sur votre Redmi Note 12 Pro. Pas d'inquiétude, je suis ici pour vous aider.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. **Désactivation Via les Paramètres**
- Utilisez deux doigts pour faire défiler l'écran vers le haut et vers le bas.
- Allez dans Paramètres > Accessibilité > TalkBack (Dans certains cas, cela peut se trouver dans Paramètres > Fonctions supplémentaires > Accessibilité ou Paramètres > Système > Accessibilité).
- Une fois sur la fiche TalkBack, vous pouvez désactiver la fonction. Il se pourrait que vous ayez besoin de faire un double tap avec deux doigts au lieu d'un simple tap pour confirmer votre sélection.

2. **Utilisation des boutons physiques**
- Si vous ne pouvez pas accéder à votre écran, essayez de long appuyer le bouton Power et Volume bas simultanément pendant quelques secondes. Après l'apparition du logo Redmi, relâchez le bouton Power mais continuez à maintenir le bouton Volume bas jusqu'à ce que le téléphone redémarre en mode sécurisé. En mode sécurisé, toutes les applications tierces sont désactivées ainsi que certaines fonctionnalités telles que TalkBack.

3. **Utilisation de l'interface utilisateur Web**
- Si vous avez déjà synchronisé votre smartphone avec un compte Google, vous pouvez vous connecter au gestionnaire de périphériques Android sur un ordinateur. Une fois connecté, vous pouvez gérer les paramètres d'accessibilité de votre smartphone à distance.

Si vous ne parvenez toujours pas à désactiver TalkBack après avoir essayé ces méthodes, je vous conseille de vous adresser à un centre de service après-vente Xiaomi. Ils pourront vous aider à résoudre le problème.

J'espère que cela vous aidera et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
22
Réponses
2
Affichages
34
Réponses
2
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
48