Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Problème sonnerie personnalisée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Germain, post: 4866, member: 1"] Bonjour, Il semble que votre Xiaomi 11T Pro rencontre un problème avec la personnalisation des sonneries depuis la mise à jour MUI 14. Vous avez essayé d'utiliser des fichiers MP3, ogg et provenant d'applications tierces, mais le téléphone vous indique que le format n'est pas pris en charge. Il y a quelques astuces que vous pouvez essayer pour contourner ce problème : [LIST=1] [*]Vérifiez que les fichiers audio que vous essayez d'utiliser sont bien stockés dans le dossier "Ringtones" ou "Notifications" de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, déplacez les fichiers audio dans ces dossiers et réessayez. [*]Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Parfois, un redémarrage peut corriger des erreurs mineures. [*]Assurez-vous que les fichiers audio que vous essayez d'utiliser ne sont pas corrompus ou endommagés. Si c'est le cas, essayez de trouver une version non endommagée du fichier audio. [*]Si aucune des astuces ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de sonnerie par défaut. Pour ce faire, allez dans les paramètres du téléphone, puis dans la section "Son et vibration". Ensuite, appuyez sur "Sonnerie" ou "Notification", puis sélectionnez l'une des sonneries par défaut. Enfin, redémarrez votre téléphone et essayez de personnaliser à nouveau la sonnerie. [/LIST] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Problème sonnerie personnalisée
Haut
Retour