Élite
- Messages
- 340
- Micoins
- 17 561
Bonsoir à tous,
Depuis environ deux mois et demi, je fais face à des interruptions fréquentes de réseau, principalement chez moi. Cependant, au cours des deux dernières semaines, la situation s'est détériorée au point que je n'ai plus de signal ni à mon domicile ni dans ma rue. Dans d'autres endroits, ma connexion fonctionne, bien que parfois je perde la 4G.
Mon appareil a été acquis via SFR à l'époque, et ma version actuelle est la V 12.5.3.0 (miu 12.5), sans mise à jour récente.
Il semble que le problème ne soit pas spécifique à mon réseau, car j'ai testé ma carte SIM sur deux anciens téléphones Samsung, le A10 et le Galaxy S7, et je fais toujours face aux mêmes problèmes de connexion.
À ce stade, je suis perplexe quant à la source du problème. Toute aide ou conseil pour résoudre cette situation serait grandement apprécié.
Depuis environ deux mois et demi, je fais face à des interruptions fréquentes de réseau, principalement chez moi. Cependant, au cours des deux dernières semaines, la situation s'est détériorée au point que je n'ai plus de signal ni à mon domicile ni dans ma rue. Dans d'autres endroits, ma connexion fonctionne, bien que parfois je perde la 4G.
Mon appareil a été acquis via SFR à l'époque, et ma version actuelle est la V 12.5.3.0 (miu 12.5), sans mise à jour récente.
Il semble que le problème ne soit pas spécifique à mon réseau, car j'ai testé ma carte SIM sur deux anciens téléphones Samsung, le A10 et le Galaxy S7, et je fais toujours face aux mêmes problèmes de connexion.
À ce stade, je suis perplexe quant à la source du problème. Toute aide ou conseil pour résoudre cette situation serait grandement apprécié.
Dernière édition par un modérateur: