Problème réseau 4G

Professionnel
Messages
211
Micoins
17 417
Bonsoir à tous,

Depuis environ deux mois et demi, je fais face à des interruptions fréquentes de réseau, principalement chez moi. Cependant, au cours des deux dernières semaines, la situation s'est détériorée au point que je n'ai plus de signal ni à mon domicile ni dans ma rue. Dans d'autres endroits, ma connexion fonctionne, bien que parfois je perde la 4G.

Mon appareil a été acquis via SFR à l'époque, et ma version actuelle est la V 12.5.3.0 (miu 12.5), sans mise à jour récente.

Il semble que le problème ne soit pas spécifique à mon réseau, car j'ai testé ma carte SIM sur deux anciens téléphones Samsung, le A10 et le Galaxy S7, et je fais toujours face aux mêmes problèmes de connexion.

À ce stade, je suis perplexe quant à la source du problème. Toute aide ou conseil pour résoudre cette situation serait grandement apprécié.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 373
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre problème pourrait être lié à un problème de logiciel sur votre Xiaomi Note 9 ou à la couverture réseau de votre opérateur. Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone et voyez si cela résout le problème. Assurez-vous également que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
56
Réponses
3
Affichages
47
Réponses
2
Affichages
65