Problème pas en double s1 active

Modèle
S1 active
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Orange
Bonjour , j'ai un Poco x5 5g et une Xiaomi s1 active. Quand je vais sur l'application mi finess est que je synchronise ma montre le nombre de pas est doubler . J'ai donc fait quelque recherche et j'ai vu que l'application utiliser comme source de donné ma montre et mon téléphone mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour gérer les sources de données
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez semble être assez courant lorsque l'application Mi Fit compte à la fois les pas de votre smartphone et de votre montre connectée. Voici comment vous pourriez résoudre ceci :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre smartphone.
2. Appuyez sur "Profil" qui se situe au bas de l'écran.
3. Ensuite, appuyez sur "Paramètres"icône en haut à droite.
4. Appuyez sur "Compte Mi".
5. Faites défiler les options et appuyez sur "Sources de données".
6. Ici, vous pouvez choisir entre Mi Wear, Mi Fit et Google Fit comme principales sources de données. Je vous suggère de choisir "Mi Fit" pour les pas enregistrés uniquement par votre montre.

De plus, vous pouvez désactiver la détection des mouvements du téléphone pour éviter la duplication des pas. Voici comment faire :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis accédez au "Gestionnaire des applications" ou "Apps".
2. Cherchez "Mi Fit" dans la liste des applications et sélectionnez-le.
3. Allez dans "Autorisations" ou "Permissions".
4. Désactivez ici l'autorisation pour le capteur de mouvements.

Ces étapes devraient empêcher l'application d'accéder à votre capteur de mouvement de téléphone, et donc de compter les pas de votre téléphone.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des questions ou des préoccupations.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez semble être assez courant lorsque l'application Mi Fit compte à la fois les pas de votre smartphone et de votre montre connectée. Voici comment vous pourriez résoudre ceci :

1. Ouvrez l'application Mi Fit sur votre smartphone.
2. Appuyez sur "Profil" qui se situe au bas de l'écran.
3. Ensuite, appuyez sur "Paramètres"icône en haut à droite.
4. Appuyez sur "Compte Mi".
5. Faites défiler les options et appuyez sur "Sources de données".
6. Ici, vous pouvez choisir entre Mi Wear, Mi Fit et Google Fit comme principales sources de données. Je vous suggère de choisir "Mi Fit" pour les pas enregistrés uniquement par votre montre.

De plus, vous pouvez désactiver la détection des mouvements du téléphone pour éviter la duplication des pas. Voici comment faire :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis accédez au "Gestionnaire des applications" ou "Apps".
2. Cherchez "Mi Fit" dans la liste des applications et sélectionnez-le.
3. Allez dans "Autorisations" ou "Permissions".
4. Désactivez ici l'autorisation pour le capteur de mouvements.

Ces étapes devraient empêcher l'application d'accéder à votre capteur de mouvement de téléphone, et donc de compter les pas de votre téléphone.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore des questions ou des préoccupations.

Cordialement.
Ce n'ai pas sur l'App mi fit mais mi finess
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Ce n'ai pas sur l'App mi fit mais mi finess
Je m'excuse pour la confusion. Bien que l'interface utilisateur puisse légèrement varier entre les différentes applications de fitness de Xiaomi, les étapes générales pour résoudre votre problème restent les mêmes.

Pour l'application Mi Fitness, suivez les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez d'abord l'application Mi Fitness.
2. Allez dans votre profil (normalement situé en bas à droite de la page d’accueil).
3. Appuyez sur "Paramètres" qui devrait être situé en haut à droite.
4. Trouvez l'option "Sources de données" dans la liste.
5. Sélectionnez "Montre" comme votre source de données pour éviter toute duplication.

De plus, vous pouvez désactiver le comptage des pas sur votre téléphone pour éviter les doublons. Pour faire cela :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Recherchez les paramètres des applications ou "App manager".
3. Trouvez et sélectionnez l'application Mi Fitness.
4. Accédez aux autorisations de l'application.
5. Trouvez l'autorisation pour le capteur de mouvements/activité physique et désactivez-la.

Cela devrait empêcher votre téléphone de compter les pas en plus de ceux comptés par votre montre, ce qui double le compte.

Veuillez noter que ces étapes peuvent varier en fonction de la version de l'application et du système d'exploitation de votre téléphone. Si vous ne trouvez pas exactement les options mentionnées, recherchez des options similaires dans les paramètres de l'application et du téléphone.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
56
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour la confusion. Bien que l'interface utilisateur puisse légèrement varier entre les différentes applications de fitness de Xiaomi, les étapes générales pour résoudre votre problème restent les mêmes.

Pour l'application Mi Fitness, suivez les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez d'abord l'application Mi Fitness.
2. Allez dans votre profil (normalement situé en bas à droite de la page d’accueil).
3. Appuyez sur "Paramètres" qui devrait être situé en haut à droite.
4. Trouvez l'option "Sources de données" dans la liste.
5. Sélectionnez "Montre" comme votre source de données pour éviter toute duplication.

De plus, vous pouvez désactiver le comptage des pas sur votre téléphone pour éviter les doublons. Pour faire cela :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Recherchez les paramètres des applications ou "App manager".
3. Trouvez et sélectionnez l'application Mi Fitness.
4. Accédez aux autorisations de l'application.
5. Trouvez l'autorisation pour le capteur de mouvements/activité physique et désactivez-la.

Cela devrait empêcher votre téléphone de compter les pas en plus de ceux comptés par votre montre, ce qui double le compte.

Veuillez noter que ces étapes peuvent varier en fonction de la version de l'application et du système d'exploitation de votre téléphone. Si vous ne trouvez pas exactement les options mentionnées, recherchez des options similaires dans les paramètres de l'application et du téléphone.
Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'ai pas le menu source de donné et l'accès à l'activité physique est bien désactivé . Que puis-je faire ?
 
Fichiers joints
  • Problème pas en double s1 active
    Screenshot_2024-07-22-20-33-31-400_com.xiaomi.wearable.jpg
    265.9 KB · Affichages: 23
  • Problème pas en double s1 active
    Screenshot_2024-07-22-20-35-01-304_com.google.android.permissioncontroller.jpg
    268 KB · Affichages: 24
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'ai pas le menu source de donné et l'accès à l'activité physique est bien désactivé . Que puis-je faire ?
Je suis désolé d'entendre que les étapes fournies précédemment n'ont pas été en mesure de résoudre votre problème. C'est un cas peu commun. Alors, voici une autre approche que vous pourriez essayer :

1. Essayez de désinstaller et réinstaller l'application Mi Fitness. Parfois, cela peut aider à résoudre des problèmes inexpliqués.

2. Assurez-vous que votre montre et votre application Mi Fitness sont à jour. Il est possible que ce problème soit corrigé dans une mise à jour récente.

3. Essayez de réinitialiser votre montre aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données de votre montre, mais pourra corriger le problème.

4. Si après tout cela vous rencontrez toujours le même problème, contactez le service client de Xiaomi et expliquez-leur la situation. Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de l'application elle-même qui nécessite une correction.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
2
Affichages
177
Réponses
2
Affichages
148
Réponses
3
Affichages
181