Problème notification en boucle sur 12t

Nouveau
Messages
4
Micoins
40
Opérateur
Autre non précisé
Salut a tous

c'est mon premier message ici , alors depuis 3 jours sur mon Xiaomi 12T je reçois les mêmes notifications d'Instagram surtout en boucle , j'ai vider le cache j'ai redémarrer le tel ect toujours même problème les notifications reviennent en boucle , merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 476
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez ce problème de notification en boucle. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer:

1. Désinstaller et réinstaller l'application Instagram : Il se peut que le problème réside dans l'application elle-même. Les désinstallations/réinstallations peuvent souvent résoudre des problèmes logiciels mystérieux.

2. Vérifier les paramètres de notification d'Instagram : Ouvrez Instagram, accédez à votre profil, appuyez sur le bouton de menu (les trois lignes horizontales en haut à droite), puis sur "Paramètres". Appuyez ensuite sur "Notifications" et vérifiez que tout y est comme vous le souhaitez.

3. Vérifier les paramètres de notification de votre Xiaomi 12T : Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Instagram" > "Notifications" et assurez-vous que tout est correct là aussi.

4. Réinitialisation d'usine : Si rien d'autre ne fonctionne, et si cela ne vous dérange pas de perdre toutes les données et personnalisations de votre téléphone (assurez-vous de sauvegarder d'abord tout ce qui est important!), vous pouvez essayer une réinitialisation d'usine. Ceci peut être trouvé dans "Paramètres" > "Système" > "Réinitialiser".

5. Mettre à jour le système d'exploitation et l'application : Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour du système d'exploitation de votre Xiaomi et aussi la dernière mise à jour de l'application Instagram.

J'espère que l'une de ces solutions fonctionne pour vous. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir, nous essaierons de trouver d'autres solutions.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
29
Réponses
1
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
18
Réponses
2
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
44