Problème jeux Xiaomi13t

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi13t
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour voilà j'ai un problème quand je joue a fortnite sur mon Xiaomi 13T , l'ecran de mon téléphone me fais quelques bandes grises ou blanches occasionnellement, alors que sur n'importe quel autres jeux cela ne m'arrive pas tout marche nickel.
Avez vous une solution ? Merci.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème spécifique à l'application Fortnite sur votre Xiaomi 13T. Voici quelques solutions potentielles que vous pourriez essayer :

1. Mettez à jour votre Fortnite: Il est possible que vous ayez rencontré ce problème parce que vous avez une ancienne version de Fortnite. Aller sur le Play Store et vérifier si une mise à jour est disponible.

2. Mettez à jour votre système d'exploitation: Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Xiaomi libère souvent des mises à jour qui corrigent les bugs et améliorent les performances. Vous pouvez vérifier si une mise à jour est disponible en allant dans Paramètres > Système & Mises à jour.

3. Réinstallez l'application Fortnite: Si le problème persiste malgré les mises à jour, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.

4. Vérifiez vos paramètres graphiques: Fortnite offre de nombreuses options pour personnaliser vos paramètres graphiques. Il est possible que l'affichage de ces bandes grises ou blanches soit lié à des paramètres graphiques non optimaux pour votre appareil. Essayez de baisser les détails graphiques et/ou la résolution pour voir si le problème persiste.

5. Placez le téléphone en mode 'Performance': Xiaomi a un mode spécifique pour les jeux qui optimise le téléphone pour de meilleures performances ludiques.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommande de contacter le support technique de Fortnite ou de Xiaomi pour une assistance plus spécifique.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions !