Problème hyper os

Modèle
Redmi note 11 série
Version logiciel
Hyper os
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
bonjour, dans la nuit mon téléphone a effectué tu mise a jours hyper os sans mon accord. Depuis impossible de me contacter à Google, je peux donc pas télécharger d'application, voir mes mails. J'ai voulu le réinitialiser mais impossible "bloqué par votre administrateur informé" je ne sais plus quoi faire c'est vraiment problématique.
Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 454
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontriez ce problème avec votre Redmi Note 11 après la mise à jour Hyper OS. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider:

1. Vérifiez votre connexion Internet: Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet pour pouvoir accéder aux fonctionnalités liées à Google.

2. Supprimez et réajoutez votre compte Google: Allez dans "Paramètres -> Comptes -> Google" et supprimez votre compte. Ensuite, essayez de le réajouter et de vous connecter à nouveau.

3. Vérifiez les paramètres de l'administrateur de l'appareil: Allez dans "Paramètres -> Sécurité -> Administrateurs de l'appareil" et assurez-vous que rien n'est bloqué ici. Si quelque chose est bloqué, essayez de le débloquer.

4. Essayez de redémarrer votre téléphone en mode sans échec: Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le en tenant enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que vous voyiez l'option "mode sans échec". Choisissez cette option. Cela pourrait vous permettre de surpasser toute restriction de l'administrateur de l'appareil.

5. Vérifiez les mises à jour du système: Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Allez dans "Paramètres -> Système -> À propos du téléphone -> Mises à jour du système" et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles. Si c'est le cas, installez-les.

Si toutes ces étapes échouent, je vous conseillerais de contacter le service client de Redmi ou un technicien professionnel. Ils devraient être en mesure de vous aider à débloquer votre téléphone ou à résoudre vos problèmes de connexion avec Google.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
15
Réponses
15
Affichages
103
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
6
Affichages
118
Réponses
1
Affichages
94