Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Mi Watch 2 qui est neuve. Il y a plusieurs causes possibles à ce problème. Essayons de les parcourir une par une :
1. **Épuisement de la batterie :** Même si cela peut sembler évident, vérifiez si l'appareil est complètement chargé. Un écran figé peut parfois être le signe d'une batterie drainée.
2. **Un bug logiciel :** Il se peut que le système d'exploitation de votre montre soit bloqué. Dans ce cas, un redémarrage forcé peut aider. Faites une recherche rapide pour savoir comment réinitialiser votre montre à force (normalement, cela implique de maintenir le bouton d'alimentation enfoncé pendant un certain temps).
3. **Problème de matériel :** Si les deux premières solutions ne fonctionnent pas, le problème pourrait être lié au hardware de la montre. C'est peu probable étant donné que la montre est neuve, mais il peut quand même arriver qu'un composant soit défectueux.
Enfin, puisque la montre est neuve, assurez-vous de contacter le service client du revendeur d’où vous l’avez acheté, ou directement Xiaomi si vous l'avez acheté chez eux. Il est possible que vous ayez besoin de retourner la montre pour une réparation ou un échange. Il est important que vous le fassiez dès que possible pour ne pas manquer la fenêtre de retour.
J'espère que cela vous aidera !