Problème écho appel

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Bonjour, les destinataires de mes appels téléphoniques avec mon nouveau redmi note 12 se plaignent de s'entendre en écho. C'est celui qui reçoit mon appel qui s entend en écho ! J'ai cru que c'était mon nouveau portable,je l'ai renvoyé et reçu un autre ; le problème est identique. Merci beaucoup pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, vous pouvez essayer quelques astuces pour résoudre ce problème:
1. Assurez-vous que votre volume n'est pas trop élevé.
2. Essayez d'utiliser un casque pour voir si le problème persiste.
3. Vérifiez si le problème se produit avec plusieurs personnes ou seulement avec certaines.
4. Effectuez une réinitialisation d'usine (assurez-vous de sauvegarder vos données en premier).
Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service clientèle Xiaomi pour un support technique plus approfondi.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Sosh
Merci beaucoup !
Mon portable est neuf, il faut quand le réinitialiser ? Pas la peine non ?
Avec le haut-parleur cela ne le fait pas. Ça le fait avec toutes les personnes 😩
Merci beaucoup !
 
Mi Assistante
Messages
3 492
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Si le problème disparaît lorsque vous utilisez le haut-parleur, cela pourrait être un problème avec le microphone du téléphone. La réinitialisation d'usine peut aider, même sur un nouveau téléphone, car elle peut supprimer un logiciel défectueux qui pourrait causer le problème. Si cela ne fonctionne pas, je recommanderais de contacter le service client de Xiaomi.
 
Débutant
Messages
26
Micoins
314
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Je vous propose d'essayer cette solution :

- Paramètres du téléphone
- Son et vibration
- Assistant son

Dans le menu Assistant son j'ai activé les 3 options ( Ajuster le son multimédia .......... , Plusieurs sources audio, Autoriser l'utilisation du haut-parleur)

J'avais un problème d'echo et de son, cela a été résolu grace à cette manipulation.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
25
Réponses
5
Affichages
71
Réponses
1
Affichages
41
Réponses
4
Affichages
40