Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Problème d'inscription d'un compte XIAOMI
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 15583, member: 1108"] Bonsoir, Tout d'abord, je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'inscription d'un compte Xiaomi pour votre bracelet connecté Xiaomi Smart Band 8. Voici quelques suggestions qui pourraient potentiellement résoudre votre problème : 1. **Vérifier votre connexion internet** : Parfois, les problèmes d'inscription peuvent être liés à une mauvaise connexion internet. Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou de données mobiles est stable et réessayer de vous inscrire. 2. **Réinitialiser votre mot de passe** : Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe sur le site Web de Xiaomi. Parfois, il peut y avoir un décalage entre l'application et le site Web. 3. **Mettre à jour l'application Mi Fitness** : Assurez-vous que votre application Mi Fitness est à jour. Les problèmes d'inscription peuvent survenir si vous utilisez une version obsolète de l'application. 4. **Effacer le cache et les données de l'application** : Une autre solution consiste à effacer le cache et les données de l'application Mi Fitness. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre appareil, puis en sélectionnant "Applications" et enfin "Mi Fitness". De là, vous pouvez sélectionner "Stockage" et vous aurez l'option d'effacer le cache et les données. 5. **Contacter le support de Xiaomi** : Si vous avez essayé toutes ces options et que vous ne pouvez toujours pas vous inscrire, je vous recommanderais de contacter le support de Xiaomi. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème ou vous donner plus d'informations sur ce qui pourrait l'occasionner. Il n'est pas nécessaire de retourner le bracelet en magasin, car il s'agit très probablement d'un souci logiciel et non matériel. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'inscription ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Problème d'inscription d'un compte XIAOMI
Haut
Retour