Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Problème d'inscription d'un compte XIAOMI
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Pitipuce24, post: 15582, member: 3500"] Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un bracelet connecté Xiaomi Smart Band 8. Pour associer le bracelet on m'a demandé de télécharger l'application Mi Fitness et de créer un compte Xiaomi. J'ai essayé en vain que ce soit sur l'application ou sur le site. J'ai mis mon adresse mail (j'ai testé avec deux adresses différentes) j'ai créé un mot de passe, j'ai accepté les conditions et j'ai validé l'étape du robot. Lorsque j'appuie sur valider rien ne se passe aussi bien via l'application que via le site. Il m'est donc impossible de mettre en marche mon bracelet. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vu de solutions. Y en a-t-il une ou vaut-il mieux que je ramène le bracelet et que j'en prenne un nouveau mais pas de cette marque ? Merci pour votre aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Bracelets connectés
Problème d'inscription d'un compte XIAOMI
Haut
Retour