Problème de son

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Le son du Redmi note 12 est très faible comment faire pour que le son soit plus fort.
j'avais un lite 11 et le son était de meilleure qualité.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
4 376
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de son avec votre Redmi Note 12. Voici quelques suggestions qui pourraient aider à résoudre votre problème :

1. **Vérifiez les paramètres du volume** : Assurez-vous que le volume de votre téléphone est réglé au maximum. Vous pouvez vérifier cela en utilisant les boutons de volume sur le côté de votre téléphone ou en allant dans les réglages sonores dans la rubrique "son & vibration".

2. **Nettoyez le haut-parleur** : Parfois, le son peut être affecté si le haut-parleur est obstrué par de la poussière ou des débris. Vous pouvez utiliser une petite brosse ou un tissu doux pour nettoyer le haut-parleur.

3. **Vérifiez avec des écouteurs** : Pour voir si le problème vient de la sortie audio de votre téléphone ou du haut-parleur, branchez des écouteurs et vérifiez si le son fonctionne correctement.

4. **Réinitialiser les paramètres sonores** : Parfois, un réglage pourrait avoir été modifié par erreur. Il pourrait être utile de réinitialiser vos paramètres sonores dans les réglages de votre téléphone.

5. **Mise à jour logicielle** : Assurez-vous que votre téléphone fonctionne avec la dernière mise à jour logicielle. Parfois, un problème de son peut être résolu avec une mise à jour.

6. **Application audio tierce** : Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez essayer d'installer une application tierce pour améliorer la qualité du son. Des applications comme Volume Booster GOODEV ou Sound Amplifier pourraient vous aider.

Rappelez-vous toujours de tester le son après chaque étape pour voir si le problème a été résolu. Si rien de tout ceci ne fonctionne, il se pourrait qu'il y ait un problème matériel avec le haut-parleur de votre téléphone. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou votre fournisseur de services pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela pourra vous aider à améliorer la qualité sonore de votre Redmi Note 12. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions !
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Free
Bonjour, j'ai le Redmi note 12 et quand j'essaie de mettre le volume de mon téléphone plus fort le son descend automatiquement, c'est très en embêtant car je ne peux plus regarder de vidéo avec le son.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
48
Réponses
1
Affichages
93
Réponses
2
Affichages
422
Réponses
1
Affichages
63