Problème de son et appli qui ferme redmi note 12 5G

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Sosh
Bonjour j'ai depuis qqs mois le Redmi Note 12 5G dont je ne trouve que des bugs, bref je n'en suis pas fan du tout

Par exemple, quand j'écoute deezer (c'est à dire tout le temps) je ne reçois aucun son de SMS ou très très faible pour whatsapp alors que tous les volumes sont à fond..

que dois je paramétrer svp ?

ensuite je ne comprends pas non plus, pourquoi deezer s'arrête quand je prends une photo ou que j'envoie une photo via whatsapp. et quand je dois rallumer deezer, il reprend la chanson au début ..
bref plein de petits bugs comme ça qui commencent à être pénible au quotidien, merci si vous avez rencontrez les mêmes pbs et avez trouvé la solution.
bonne journée .

Nouveau
Micoins
15
Opérateur
Autre non précisé
J'ai exactement e même problème avec le Redmi Note 12 pro 5G . Son très très faible du coup je rate des notifications ou des appels à cause de ça !
J'ai beau essayé de changer de région mais ça ne fonctionne pas. J'ai pu trouver une solution en installant une application mais j'aime pas trop cette solution car l'app doit constamment être lancée.
Par ailleurs, je ne souhaite pas non plus faire un root du téléphone pour ce problème.
Avez-vous des suggestions?