Problème de son à regler

Modèle
box xiaomi mi box s
Version logiciel
dernière
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

alors voici mon problème, j'ai une box xiaomi mi box s et j'ai branché mon home cinéma en bluetooth à ma box. Ainsi, le son sort directement de l'home cinéma.

Le problème c'est que pour baisser ou augmenter le son, je dois à chaque fois appuyer sur la touche retour + touche volume (complètement débile). Donc à CHAQUE FOIS que je veux regler le son cela me fait retourner en arrière sur youtube ! (sur mon iptv ça fonctionne parfaitement).

Avez-vous une solution mes amis ?

CDLT.
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible qu'il s'agisse d'un problème de paramètres de Bluetooth ou d'un conflit entre l'interface de la box et l'interface de la YouTube.

Voici quelques suggestions qui pourraient peut-être vous aider à résoudre ce problème :

1. **Mise à jour du logiciel / firmware :** Vérifiez que votre Xiaomi Mi Box S et votre Home Cinéma sont à jour avec leurs derniers firmwares et logiciels respectifs. Une ancienne version pourrait être à l'origine de ce dysfonctionnement.

2. **Réinitialisation des connexions :** Essayez de désapparier et de réapparier votre Home Cinéma à la Mi Box S. Ceci peut souvent résoudre les problèmes de Bluetooth.

3. **Utilisation d'une appli de télécommande :** Vous pouvez essayer une application de télécommande (tel que Mi Remote controller) sur votre smartphone pour contrôler le volume, ce qui pourrait vous épargner des inconvénients que vous rencontrez.

4. **Vérification des paramètres audio sur YouTube :** C'est peut-être spécifique à l'application YouTube sur votre Mi Box S. Vous pouvez essayer de consulter les paramètres de l’application YouTube pour voir s'il y a des paramètres audio que vous pouvez modifier.

5. **Configurations de l'interface d'utilisateur :** Certaines interfaces utilisateur permettent une personnalisation poussée des touches. Regardez dans les paramètres de votre Mi Box S si vous pouvez réattribuer la fonction de la touche "retour + volume".

J'espère que ces suggestions pourront vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
2
Affichages
86
Réponses
4
Affichages
177
Réponses
6
Affichages
218