Problème de réception dans un sens

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiomi redmi note 13
Version logiciel
Nouveau
Micoins
51
Opérateur
Free
Bonjour.
Je suis sur le même opérateur que mon fils.
Quand il m'appelle, mon téléphone sonne, mais quand je décroche je n'ai pas de son
Quand je l'appelle, tout est OK et nous pouvons converser.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone, et dans ce cas pas de problème, cela fonctionne dans les 2 sens.
Il a recrée mon contact sur son téléphone, j'en ai fait de même sur le mien, mais le problème demeure.
Ce problème ne survient qu'avec son numéro.
Quelqu'un a-t-il une explication pour résoudre ce problème.
Merci pour votre réponse

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour.
Je suis sur le même opérateur que mon fils.
Quand il m'appelle, mon téléphone sonne, mais quand je décroche je n'ai pas de son
Quand je l'appelle, tout est OK et nous pouvons converser.
J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone, et dans ce cas pas de problème, cela fonctionne dans les 2 sens.
Il a recrée mon contact sur son téléphone, j'en ai fait de même sur le mien, mais le problème demeure.
Ce problème ne survient qu'avec son numéro.
Quelqu'un a-t-il une explication pour résoudre ce problème.
Merci pour votre réponse
Bonjour Jango,

Merci pour les détails que vous avez partagés. Il semblerait que le problème soit spécifique à l'interaction entre votre téléphone et celui de votre fils, surtout concernant les appels entrants de son numéro.

Pouvez-vous me confirmer le modèle exact de votre téléphone Redmi Note 13 ainsi que celui utilisé par votre fils ? Cela aiderait à identifier si le problème pourrait être lié à un paramètre spécifique du modèle ou à la compatibilité entre les deux appareils.

En attendant, vous pourriez essayer de vérifier les paramètres de sonnerie et de volume sur votre téléphone pour s'assurer qu'ils sont correctement configurés. De plus, vérifiez si le mode "Ne pas déranger" est activé accidentellement ou si une configuration de blocage d'appel est mise en place spécifiquement pour ce contact.

Tenez-moi au courant. J’attends votre retour pour vous aider davantage.