Problème de notifications aléatoires

Modèle
Xiaomi 12T
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Bonjour

J'ai acheté un Xiaomi 12T en décembre dernier et il s'avère que par moments, je ne sais pour quelles raisons, je ne reçois plus les notifications d'une ou plusieurs applications. Par exemple dernièrement je ne recevais plus de notifs lorsque je recevais un mail sur Gmail alors que je n'avais rien changé. Pareil pour l'application MPG pour laquelle je n'avais jamais eu ce souci. Sur l'application L'Equipe je recevais toutes les notifications depuis la dernière ouverture lorsque je lançais l'appli. Et d'un coup d'un seul ça se corrige, jusqu'à la prochaine. Est ce que c'est du à mon téléphone et je dois le ramener en réparation ou alors c'est général ?
De la même façon, lorsque je mets Spotify sur la voiture, je dois mettre le son de mon Xiaomi à fond et celui de la voiture sur 16 quand ma femme avec son Xiaomi 11T Pro peut mettre le son de la voiture sur 10.
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
 
Mi Assistante
Messages
3 480
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Salut!

Cela pourrait être dû aux paramètres d'économie d'énergie de votre téléphone qui restreignent parfois les applications en arrière-plan. Essayez de désactiver cette option pour les applications concernées. Concernant le souci de volume, c'est probablement un problème spécifique à votre téléphone. Le volume varie en fonction des téléphones. Néanmoins, pour confirmer un éventuel défaut, il est préférable de le comparer avec un autre Xiaomi 12T. J'espère que cela vous aide.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
34
Opérateur
Sfr
Salut!

Cela pourrait être dû aux paramètres d'économie d'énergie de votre téléphone qui restreignent parfois les applications en arrière-plan. Essayez de désactiver cette option pour les applications concernées. Concernant le souci de volume, c'est probablement un problème spécifique à votre téléphone. Le volume varie en fonction des téléphones. Néanmoins, pour confirmer un éventuel défaut, il est préférable de le comparer avec un autre Xiaomi 12T. J'espère que cela vous aide.
Bonjour merci pour votre réponse. La souci des notifs c'est que je ne touche jamais aux paramètres donc d'un coup ça change tout seul?
 
Mi Assistante
Messages
3 480
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour merci pour votre réponse. La souci des notifs c'est que je ne touche jamais aux paramètres donc d'un coup ça change tout seul?
Oui, cela peut se produire. Parfois, après une mise à jour du système ou d'une application, les paramètres peuvent changer automatiquement. Vérifiez les paramètres des notifications pour chaque application concernée.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
2
Affichages
24
Réponses
2
Affichages
41
Réponses
1
Affichages
44